Sujet : Présentation des membres

Merci! emoji Pour l'avatar, c'est une putain de longue histoire, mais le thème vient de fallout ^^

Ce sera par contre dur de vous expliquer l'origine de cette cacahuète tenue par "Vault-boy" entre ses mains :p
Dessin de Techtommyque, membre de "blork & size.fac".

Cacahuète ou pas, tu es le bienvenu. emoji

Merci! emoji Pour l'avatar, c'est une putain de longue histoire, mais le thème vient de fallout ^^

Ce sera par contre dur de vous expliquer l'origine de cette cacahuète tenue par "Vault-boy" entre ses mains :p
Dessin de Techtommyque, membre de "blork & size.fac".

HAHAHA!!! une histoir une histoir! emoji

S'occuper de cadavres ou de futurs cadavres… aucune, effectivement emoji

J'irai accomplir le but d'Albert Wesker en Afrique; répandre le virus progenitor partout dans le monde et conquérir ce dernier emoji à moins de mourir dans un lac de lave…
(ceci n'est pas un délire de ma part, mais 'faut avoir joué à "resident evil 5" pour comprendre :p )

S'occuper de cadavres ou de futurs cadavres… aucune, effectivement emoji

… j't'aime bien toi. emoji

Membre supprimé

En tout cas bienvenuenetnamuse toi bien emoji

Bienvenue à toi Warneverdies.

Membre supprimé

Cadeau pour warnerverdies

Merci à tous!

P.s.: Toto, rien qu'en ayant vu la voiture sur la route, je me suis rappelé de la vidéo, dommage XD

Sinon…le coup de la cacahuète, c'est vraiment impossible à expliquer, c'est encore un coup des coréens emoji

Membre supprimé

Mais tout le monde la connais cet, video c'est po juste est ce que quelqu un ne la connais pas emoji

J'irai accomplir le but d'Albert Wesker en Afrique; répandre le virus progenitor partout dans le monde et conquérir ce dernier emoji à moins de mourir dans un lac de lave…

Han ! Crapule !

Bienvenue à toi ^^

Ah tiens un autre de mon age. Ca fait plaisir. ^^

Amuse toi bien. Si tu souhaites jouer en ligne avec une team RG, on possède un tchat pour des jeux comme R&C bien sur, mais on aime beaucoup aussi Uncharted, GTA, BF et d'autres. ^^

Merci encore! Quel accueil! emoji

Vous faites aussi les parties en réseau? cool ^^

Je sais pas comment ça marche en ligne pour le dernier opus "All4One", 'faudrait que je me renseigne emoji
Battlefield ici? :O XD J'ai jamais joué, donc je vais pas critiquer ^^
Je manque de pas mal de temps, j'aime glander le soir sur les forums, mais le jours je fais des cours préparatoires pour la médecine :/

ça me fait penser qu'il me manque encore un point de comprétence dans R&C "1", R&C 2 et que je dois finir A4O. ça aussi je devrais refaire, mais je suis trop occupé par "Mafia II"; quel jeu! Et quelle superbe bande-son emoji

bienvenue a toi !!!! emoji