Sujet : Présentation des membres

Tiens oui il avait fait pas mal de bruit celui là lorsqu'il est sorti … C'était en Mars 2011 je crois …

Et oui on fait plein de parties en ligne mais comme 2010 a été une année "vide" pour R&C, on s'est attaué à d'autres séries et donc on ne fait pas que du R&C.

Si tu veux un peu d'aide aussi pour les PC, il y a des topics aides pour chaque opus et si t'as besoin d'un ptit renseignement, je peux t'assister. emoji

Bienvenue sur RG emoji

Bienvenue Warneverdies emoji

@ Warneverdies et Setawk : Bienvenue sur RG ! emoji

Je m'occupe de tout ce qui concerne la communauté, de près ou de loin, donc n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez la moindre question au sujet du site/forum.

En tout cas, j'espère que vous vous plairez au sein de notre communauté et vous souhaite de bons moments sur RG emoji

Merci! emoji

En tout cas, j'arrive pas à repérer "DracoLombax"…serait-ce Ratchetblaster? :p

Membre supprimé

Bienvenue sur Ratchet Galaxy!

Membre supprimé
Merci! emoji

Non , DracoLombax s'appelle ForceRatchet-Blue sur RG et Bienvenue sur RG .

Merci du tuyau! :p

Membre supprimé
Merci du tuyau! :p

De rien

Membre supprimé
De rien

Tu vois se que viens de faire RLD, il ne faut pas le faire, sa s'appelle du flood. emoji

Fréquentant les forums, je connais très bien cette "idéologie" du flood X)

Bonjour (ou bonsoir) à tous, petite présentation:

Pierre Popoff, presque 18 ans, fan de la lettre p (XD). Plus sérieusement, je suis un gros fan de Fallout (mon pseudo le confirme), mais seul une série de jeux surpasse ce fanatisme, les R&C. En général, je suis un joueur spécialement last generation, il m'arrive très rarement de toucher à des plus vieux jeux. Je vais essayer de passer régulièrement sur le forum… avant de devoir débuter mes études de médecine (il faudra voir mes disponibilités d'ici-là).

J'ai décidé de rejoindre ce site pour deux raisons; la première venant du fait que je fréquente ce site depuis presque 5 années sans avoir donné mon avis sur la perfection de "Ratchet Galaxy"; la deuxième du fait que je suis un membre du forum de Size.fac, testeur de jeux vidéos (tout bêtement parce que DracoLonbax est quelqu'un d'hyper sympatoche :p ). Je me suis dit que venir ici me permettrait d'en apprendre beaucoup, ça va chier emoji

Je vais déjà essayer d'un peu lire tous les sujets des forums. Bonne soirée et/ou bon jeu ^^

Hey salut ! Et sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy ! emoji Je suis DracoLombax sur Blork & Size.fac. emoji Pour ma part, je suis inscrit depuis presque 4 ans ici et donc voilà pourquoi je suis sous ce pseudo.
Je suis content que tu te sois enfin décidé à t'inscrire. J'espère que tu t'amuseras bien dans notre belle communauté. emoji

Et bienvenue à Setawk également. emoji

Merci! emoji

User image

Nan, c'est Lombax56 mais bon… emoji

Bienvenue à Warneverdies et Setawk si ce n'est déjà dis! emoji

Merci! emoji

User image

Nan, c'est Lombax56 mais bon… emoji

Bienvenue à Warneverdies et Setawk si ce n'est déjà dis! emoji

Hum… regarde le post d'au dessus emoji