Sujet : Présentation des membres

Fail! ^^

Désolé RLD! ^^

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé car comme vous savez bah y a l'école et bon je n'ai pas pus venir beaucoup donc ^^

Bonjour on ma dit de venir ici me présenter alors je me présente:je m'appelle Robin (mon pseudo à l'envers) j'habite en Belgique dans la province de Liège à Amay.

Si je me suis inscrit c'est parce que je trouve que le site est trop bien fait

Bienvenue à toi Robin ! emoji
( Je t'apelle par ton prénom de crainte de changer une lettre dans ton pseudo ( nibOr ))

( Je t'apelle par ton prénom de crainte de changer une lettre dans ton pseudo ( nibOr ))

Bienvenue nibar.
Voilà, c'est dit. emoji

Membre supprimé

nibar…

User image

Je viens à peine de m'en rendre compte emoji .

Bon bah sois le bienvenu et je vais essayer de ne pas confondre "a" et "o" emoji

:merci:

Bienvenue nibar.
Voilà, c'est dit. emoji

Je pensais être le seul à y avoir pensé, merde.

Dès son 1er message j'avais remarqué ce petit détail emoji
En plus, son nom dans tous les sens veut dire quelque chose : robin => nibard => rabin ( bon il manque un 'b' mais c'est la même prononciation )

bienvenu au nouvaux^^

réré: "
Bienvenue nibar.
Voilà, c'est dit."

ROOOO noon x)

Membre supprimé

Bienvenue un peu en retard mais bienvenue

Membre supprimé

Salut tout le mode je suis nouveau sur le site ^^ je me suis inscrit sur le site car evidemment j'adore la serie ratchet et clank ( encore heureuxemoji mais surtout aussi pour 2 autres raisons . La premiere c'est que j'ai un ami qui m'a montres l'ambiance sur le site et ça m'a vraiment plus emoji ce que je cherche c'est faire des rencontres sur le site (amicale soyon calire emoji ) et plaisanter raconter des blagues ect… Et la 2 eme raison c'est que je voudrais absolument faire parti des personnes qui créent des logos et des signs emoji pour l'instant je m'entraine mais je ne suis pas tres fort emoji j'adore auder les autres et je suis aussi tres "passioné" par le graphisme voili voilou j'espere que je vais bien m'amuser ici emoji

Membre supprimé
Salut tout le mode je suis nouveau sur le site ^^ je me suis inscrit sur le site car evidemment j'adore la serie ratchet et clank ( encore heureuxemoji mais surtout aussi pour 2 autres raisons . La premiere c'est que j'ai un ami qui m'a montres l'ambiance sur le site et ça m'a vraiment plus emoji ce que je cherche c'est faire des rencontres sur le site (amicale soyon claire emoji ) et plaisanter raconter des blagues ect… Et la 2 eme raison c'est que je voudrais absolument faire parti des personnes qui créent des logos et des signs emoji pour l'instant je m'entraine mais je ne suis pas tres fort emoji j'adore aider les autres et je suis aussi tres "passioné" par le graphisme voili voilou j'espere que je vais bien m'amuser ici emoji

Et bien déjà arrivé sur RG que tu te trompes entre le bouton "Editer" et "Citer" emoji
Tu m'as l'air bien sympathique, toi ! Amuses-toi bien sur RG emoji