Membre supprimé
Oui excuse moi ^^ je suis maladroit et timide s sont mes 2 principaux defauts merci de ton acceuille et enchante de faire ta connaissance
Oui excuse moi ^^ je suis maladroit et timide s sont mes 2 principaux defauts merci de ton acceuille et enchante de faire ta connaissance
No stress LombaxPeintre ça arrive à tout les nouveaux, tu vas t'y habituer. Et bienvenue parmis nous. ^^
Un tout grand merci lombax56 ravi de te faire ta connaissance
Moi de même bibiche.
Ralala je ne connais encore personne c'est dur d'être un ptit nouveau
J'adore les ptit nouveaux, au debut vous êtes tout innocent.
Et après vous devenez d'horribles bêtes indépendante. x)
c'est juste que je suis d'une timidite incroyable au debut mais quand je me lie d'amitié avec la personne je n'arrete pas de plaisanter avec elle je suis toujours la pour mes amis
Oui t'inquiète pas. La plupart d'entre nous sont timides à leurs arrivés (dont moi) mais tu vas tres vite t'y habituer. ^^
Oui j'espere puis je avoir l'audace de t'envoyer une demande d'ajout d'ami ? Tu m'as l'air d'etre une personne extra
Ahah
J'étais comme toi au départ, mais ca, c'était avant
Maintenant je fais sans doute parti du clan des fufu ( t'inquiètes, t'auras le temps dans devenir un )
Extra? C'est vite dit. x)
Pour la demande en ami j'évite généralement mais ça ne nous empeche pas de parler. x)
Excuse moi sans avoir l'air idiot queceque le clan des fufu ^^
Reponse a Lombax56 : oui excuse moi si je t'ai deranger ^^
Fumier : Ce qu'on devient au fil du temps, si l'on ne l'ai pas déjà au départ, à force d'être sur RG.
RG, nouvelle définition.
Mais tu vois, c'est limite naturel ici
Ah ok excusez moi si j'ai l'air un pe bete a première vue
T'inquiètes, tous solidaire et pas de descrimination ici
demande à RLD tu seras fixé