Thread: Présentation des membres

Oui excuse moi ^^ je suis maladroit et timide s sont mes 2 principaux defauts emoji merci de ton acceuille et enchante de faire ta connaissance emoji

No stress LombaxPeintre ça arrive à tout les nouveaux, tu vas t'y habituer. Et bienvenue parmis nous. ^^

Un tout grand merci lombax56 emoji ravi de te faire ta connaissance emoji

Moi de même bibiche. User image

Ralala je ne connais encore personne c'est dur d'être un ptit nouveauemoji

J'adore les ptit nouveaux, au debut vous êtes tout innocent. emoji
Et après vous devenez d'horribles bêtes indépendante. x)

emoji c'est juste que je suis d'une timidite incroyable au debut mais quand je me lie d'amitié avec la personne je n'arrete pas de plaisanter avec elle emoji je suis toujours la pour mes amis emoji

Oui t'inquiète pas. La plupart d'entre nous sont timides à leurs arrivés (dont moi) mais tu vas tres vite t'y habituer. ^^

Oui j'espere emoji puis je avoir l'audace de t'envoyer une demande d'ajout d'ami ? Tu m'as l'air d'etre une personne extra emoji

Ahah emoji
J'étais comme toi au départ, mais ca, c'était avant emoji
Maintenant je fais sans doute parti du clan des fufu emoji ( t'inquiètes, t'auras le temps dans devenir un emoji )

Extra? C'est vite dit. x)
Pour la demande en ami j'évite généralement mais ça ne nous empeche pas de parler. x)

Excuse moi sans avoir l'air idiot queceque le clan des fufu ^^

Reponse a Lombax56 : oui excuse moi si je t'ai deranger ^^

emoji
Fumier : Ce qu'on devient au fil du temps, si l'on ne l'ai pas déjà au départ, à force d'être sur RG. emoji
RG, nouvelle définition. emoji

Mais tu vois, c'est limite naturel ici emoji

Ah ok emoji excusez moi si j'ai l'air un pe bete a première vue emoji

T'inquiètes, tous solidaire et pas de descrimination ici emoji
demande à RLD tu seras fixé emoji