Edit : @lombax_blaster : Au moins, tu essais tt de suite de t'introduire dans la communauté, c'est bien et pour tes amis essaient un peu de persister, moi perso même si j'ai pas trop réussis pour l'instant à pouvoir inviter ou sortir par manque de bol, j'essais de voir à ceux que je connais et de leur proposer une date même si c'est dans 2 semaines par exemple.En tout cas, moi j'avoue, j'ai eu des amis comme ça avant, dur, dur de les faire sortir, c'est moi qui te le dis.Le pire, aujourd'hui, et le plus démoralisant c'est que se soit tjrs la même personne qui demandent et qui n'y a pas de réciproque :/
Voilà, c'était mon avis, à vous les studios XD
(OMG, ça soulage, c'est fou XD)
J'ai connu ce même genre de désagrément. Bon après moi, c'est juste qu'ils ne sont pas du genre à sortir, pas à ne pas vouloir être avec moi! x)
Mais ne t'inquiètes pas, si tu penses avoir, (si un jour) de véritables amis, (car Dieu sait que ce n'est pas facile) c'est pas forcement un problème de devoir tout le temps organiser. Faut juste leur donner envie de leur faire faire. (On me comprend? )
Illustrons mes propos par un exemple (mode pédagogue activé) :
Si tu partages un sport avec un de tes amis et qu'il a vraiment aimé ça, ce sera lui qui te re-proposera la prochaine fois! x)
Capiche?
Pas faux !
C'est combien la séance ?