Sujet : Présentation des membres

Désolé Yaga mais quand je dis près de Bergues c'est au sens propre. Je dois être à 5 min en voiture. J'habite dans l'Nord.

Membre supprimé

Bah alors, pourquoi tu dis que t'es pas Ch'ti ? On habite tout près alors. Enfin tout près… à 1 heure de route à peu près. Sinon, je ne suis pas le seul membre actif à être ch'ti emoji

Membre supprimé

jmappeles Lloana ( lolax -> loana+lol+xD ) 17 an jabites à Caen^^

Bienveue lolax !

Bienvenue lolax!

Lloana ( lolax -> loana+lol+xD ) 17 an


Enfin quelqu'un qui se rapproche de mon age. J'ai l'air moins vieux tout d'u coup ^^.

Yaga: Bergues c'est a 1/4 d'heure de la belgique en voiture. C'est plus la Flandre que le ch'ti pays. C'est entre Dunkerque et Lille (plus près de Dunkerque). Au pire tu tape sur google earth.

Membre supprimé

Je vois, je vois… je me suis trompé alors emoji. Pas grave, tu habites quand même assez près de chez moi. C'est près d'Arras.

Ouais ça va c'est pas trop loin. Ben écoute si un jour tu vien voir Bergues appel moi. Même un an après le film il y a toujours autant de monde.

Bonjour je suis Martylombax99 et mon nom et tous simplement Marty.J'ai 11ans et je suis en 6° sans oublier que ma matiére preféré est l'histoire.J'adore les Ratchet et Clank mais maleuresement j'ai que la ps2 et pas la ps3 donc j'ai pas les épisodes sur cette console.Enfin bref j'adore joué au foot .Mes Meilleurs films sont la trilogie Retour vers le futur en plus le Héros a le meme prénom que moi et ma musique préférée est Back in time.

Membre supprimé

zywuxo : Ne t'inquiète pas, je te contacterai si je passe à Bergues, et puis même si c'est imprévu (très peu probable), tu me reconnaitras emoji. je l'ai consaté qu'il y a encore du monde à Bergues (juste à savoir le quel, l'ancien ou le nouveau emoji )

Marty : T'es comme moi, tu adores les R&C et les retour vers le Futur. Apparemment tu es un passionné du temps toi aussi emoji.

:hello: , moi je suis HOLO-BONNY!!!! il y a pas longtemps que je suis membre et moi aussi j'adore retour vers le futur surtout Marty McFly!!! emoji mais je suis plus une passioné des pirates emoji et je suis une SUISSE!!! Ils sont oú les suisses emoji

Membre supprimé

Bienvenue et si tu demandes si y'a des suisses dans ce site j'en connais rien qu'un et je crois que c'est un certain membre qui s'appelle old-shool-89, lui aussi il est suisse. emoji emoji

mokey emoji c'est très discret les suisses! emoji

Bienvenue à tous emoji Passez un bon moment sur le forum !

Ouais, sur le forum et sur tout le site en général! Car comme on dit: plus on est de fous, plus on rit! emoji