Sujet : Publicité / Annonces

Membre supprimé

Merci Vince! Copier d'un site, c'est vraiment n'importe quoi!

C'est typique, ils copient le site qui les inspire, donc ils prennent tous les mêmes éléments.

Il suffit de voir, il veut un média-source, sauf que bon, ça sert à rien. Tout comme un rédacteur…c'est un forum que vous faites, les jeunes, et encore, vous faites pas grand chose… Sans oublier les très malins "Truc-Galaxy", comme le truc Dragon Ball Z, je vous pas le rapport avec l'espace pour DBZ. M'enfin, qu'ils copient si ça les amuse, et puis un jour s'ils violent une loi, ça leur tombera dessus, voilà tout. emoji

jakhris mon site s'appelle génération saiyen je vois pas c'est quoi le problème

je pense qu'il a confondu avec l'ancien forum de rérélien emoji

C'est typique, ils copient le site qui les inspire, donc ils prennent tous les mêmes éléments.

Il suffit de voir, il veut un média-source, sauf que bon, ça sert à rien. Tout comme un rédacteur…c'est un forum que vous faites, les jeunes, et encore, vous faites pas grand chose… Sans oublier les très malins "Truc-Galaxy", comme le truc Dragon Ball Z, je vous pas le rapport avec l'espace pour DBZ. M'enfin, qu'ils copient si ça les amuse, et puis un jour s'ils violent une loi, ça leur tombera dessus, voilà tout. emoji

Le problème c'est que si c'est publié sur le site, on sortira d'un cadre privé et il peut y avoir des poursuites judiciaire. OK j'exagère mais c'est en infraction avec les principes de droit d'auteur.

(confère; pour ceux que ça intéresse le Code de la Propriété Intellectuelle: Art.L 121-1s du Code Civil ^^)
Membre supprimé

La voie de la raison, ce chef Zywuxo. emoji

C'est vrai que apres etre venu ici,des membbres créent plein de …. galaxy. emoji

Mais auncun ne surpassera celui la! emoji

ouai!mais bon!

ouai!mais bon!

Tu nous fait du flood là!

C'est vrai que apres etre venu ici,des membbres créent plein de …. galaxy. emoji

Mais auncun ne surpassera celui la! emoji

En même temps tout le monde pense pouvoir créer un site "à la Ratchet" aussi bien que celui-ci. Oui RG est un super site! Mais cela a pris beaucoup de temps pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. L'équipe du site s'y connait en informatique (tant qu'à faire c'est mieux) et l'organisation des taches, rôles et fonctions est sérieuse. De même elle entretient le forum du site et fait des relations de pub avec d'autres sites (starship Phénix, Jak Pro etc…emoji.
RG s'est fait reconnaitre par IG (ce qui n'est pas rien), ce qui attire plus de membre et agrandit la communauté!

En voyant tout ça, certains membres pensent qu'il est simple de créer un site made in home et d'avoir un succès aussi vaste que RG. Le problème c'est que ce n'est pas aussi simple. Problème d'encodage informatique, pas beaucoup de membres, une passion pas forcément partagé par tout le monde etc…
Bref cela laisse une durée de vie assez courte au site créé. Et puis, il ne faut pas croire que parce qu'on crée quelque chose, tout le monde va aller dans le même sens.

Tu résumes ma pensée zywuxo emoji

j'ai fait un autre site car l'autre il est détruit à cause de mon frère bon je vous le passerai plus tard

Exact zywuxo, de toutes façons, ils font leur "site" (enfin ForumActif) et un mois après ils ferment car ils ont trois membres et s'étonnent de ne pas rencontrer le même succès que Ratchet-Galaxy.

Et OmegaRatchet, tu te sens visé ? Je vise surtout ceux qui font leur "Machintruc-Galaxy" ou leur forum sur les Manga et Ratchet à la fois…waow. emoji

Zywuso:Tu me otes les mots de la bouche. emoji

Mais on fait tous des erreurs malgré tout! emoji

une fois q'on c'est inscrit sur le site on fait qoi pour etre moderateur ou peut importe

moi gest un site ou ont peut tout faire (apprendre l'origami ,telecharger des musique et peut etre des video de clip (seulement de clip!!!!!.)… emoji

évite les doubles post