Sujet : Publicité / Annonces

Moi j'ai conçu un service de recherche pour ceux qui n'ont pas le temps de chercher des média, documents, sites web…
Il s'agit de mettre juste son adresse e-mail pour la réponse de recherche et les critère voulus.

Faucon web service

alors voila je ne sais pas exactement si c'est ici que je devrait le dire car c'est plus une annonce mais bon voila un menbre qui a pour pseudo bastien ma demandéde la faire partagé a tout ce que je connais…..Je vous invite donc tous a venir voir sa fic emoji emoji emoji

Membre supprimé

vidéo

je feurai une vidéo pour les membre de RG

ceux qui veulent allez y

je sais que se nes pas le bon topic mais je ne sais pas ou mais bon
Je cherche un forum rpg sur ratchet et clank asser actif!
Et si possible avec Allister Azimuth de libre.

Vous en conaisser?

Un Rpg actif sur Ratchet & Clank… Il y avait bien Rangers Infanterie il y a un moment. Pour Ratchet Universe je ne sais pas si ça fonctionne bien mais trouver d'autres membres (venant quasi tous de RG) aimant le rpg est malheureusement assez rare dans la durée. Sinon regarde plus profondément ce topic. Tu trouveras peut-être quelque chose qui te conviendra.

j'ai deja regarde rmais non ><

Ratchet Universe..je me suis inscrit (mais le hic ses qu'il y a tres peu de membre 10 donc 5 avec moi qui se son connecter en novembre le reste en juillet emoji )

Pour Ratchet Universe j'ai pas cherché à savoir quel rôle on jouait. J'ai déjà un compte sur Ranger Infanterie ainsi que 2 fictions (ok 1 fiction et demie) à continuer. De plus avec le travail j'ai plus trop le temps pour ça. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là et ça doit être pour ça qu'il y a des gens pendant les vacances et plus personne durant les cours.

j'ai regarder l'autre forum ses encore plus mort XD
rrroo sniff T-T

Vous savez, un topic peut tout à fait faire l'affaire, sur Ratchet Galaxy même emoji Il suffit d'avoir une personne motivée et aillant un minimum de temps libre pour le tenir emoji J'avais fait ça sur le forum R&C 3 de jv.com et ça avait très bien marché ainsi emoji Le tout est de ne pas partir dans des choses compliquées et de savoir privilégié le fun aux choses trop complexes à mettre en place emoji

Vous savez, un topic peut tout à fait faire l'affaire, sur Ratchet Galaxy même emoji Il suffit d'avoir une personne motivée et aillant un minimum de temps libre pour le tenir emoji J'avais fait ça sur le forum R&C 3 de jv.com et ça avait très bien marché ainsi emoji Le tout est de ne pas partir dans des choses compliquées et de savoir privilégié le fun aux choses trop complexes à mettre en place emoji

Mais on peux pas faire un topic (enfin coin voire un forum liée a se site) RPG ? ^^ je pense qu'il y en a beaucoup qui seront interesser ^^

Whoua! Soit c'est le soir, soit c'est la dure journée ou la flem de comprendre mais je ne suis pas ce que tu veux dire. En même temps (je sais plus où j'avais balancé ça) plein de gens créent des "machin truc galaxy" alors qu'il y a RG. Comparé à RG, la maintenance n'est que très superficielle, le design souvent bof et le site en question n'entraine pas beaucoup de monde dans la passion de la personne qui l'a crée. Par contre s'il y a un RPG sur RG je ne sais pas ce que ça va donner.

Je ne suis pas logique ? :o je re explique donc
soit:
-crée un coin sur se forum pour les rpg
soit
-crée un autre forum et le ratacher a se site
ou
-crée juste un topic dit mini rp (ses cour il y a qu'un seul lieux bref nul XD)

..A mince XD enfin se nes pas grave mon expliquation nes pas perdu^^"