Moi j'ai conçu un service de recherche pour ceux qui n'ont pas le temps de chercher des média, documents, sites web…
Il s'agit de mettre juste son adresse e-mail pour la réponse de recherche et les critère voulus.
Faucon web service
ratchet universe
Le célèbre forum RPG. Incrivez-vous vite!
alors voila je ne sais pas exactement si c'est ici que je devrait le dire car c'est plus une annonce mais bon voila un menbre qui a pour pseudo bastien ma demandéde la faire partagé a tout ce que je connais…..Je vous invite donc tous a venir voir sa fic
Membre supprimé
vidéo
je feurai une vidéo pour les membre de RG
ceux qui veulent allez y
Je suis revenue.
Membre
Un Rpg actif sur Ratchet & Clank… Il y avait bien Rangers Infanterie il y a un moment. Pour Ratchet Universe je ne sais pas si ça fonctionne bien mais trouver d'autres membres (venant quasi tous de RG) aimant le rpg est malheureusement assez rare dans la durée. Sinon regarde plus profondément ce topic. Tu trouveras peut-être quelque chose qui te conviendra.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je suis revenue.
Membre
Pour Ratchet Universe j'ai pas cherché à savoir quel rôle on jouait. J'ai déjà un compte sur Ranger Infanterie ainsi que 2 fictions (ok 1 fiction et demie) à continuer. De plus avec le travail j'ai plus trop le temps pour ça. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là et ça doit être pour ça qu'il y a des gens pendant les vacances et plus personne durant les cours.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Je suis revenue.
Membre
Vous savez, un topic peut tout à fait faire l'affaire, sur Ratchet Galaxy même Il suffit d'avoir une personne motivée et aillant un minimum de temps libre pour le tenir J'avais fait ça sur le forum R&C 3 de jv.com et ça avait très bien marché ainsi Le tout est de ne pas partir dans des choses compliquées et de savoir privilégié le fun aux choses trop complexes à mettre en place
Je suis revenue.
Membre
Vous savez, un topic peut tout à fait faire l'affaire, sur Ratchet Galaxy même Il suffit d'avoir une personne motivée et aillant un minimum de temps libre pour le tenir J'avais fait ça sur le forum R&C 3 de jv.com et ça avait très bien marché ainsi Le tout est de ne pas partir dans des choses compliquées et de savoir privilégié le fun aux choses trop complexes à mettre en place
Mais on peux pas faire un topic (enfin coin voire un forum liée a se site) RPG ? ^^ je pense qu'il y en a beaucoup qui seront interesser ^^
Whoua! Soit c'est le soir, soit c'est la dure journée ou la flem de comprendre mais je ne suis pas ce que tu veux dire. En même temps (je sais plus où j'avais balancé ça) plein de gens créent des "machin truc galaxy" alors qu'il y a RG. Comparé à RG, la maintenance n'est que très superficielle, le design souvent bof et le site en question n'entraine pas beaucoup de monde dans la passion de la personne qui l'a crée. Par contre s'il y a un RPG sur RG je ne sais pas ce que ça va donner.
Je suis revenue.
Membre
Nan nan. Ce n'était pas pour toi mais pour Vince4x4 sauf que tu a postée avant.
Je suis revenue.
Membre