Sujet : Publicité / Annonces

Te revoilà Rany ! Ca va te paraître bizarre (tout comme je le trouve moi aussi), mais tu m'as manqué. emoji

En gros, ça parlera de quoi ? (de l'antique, sans déconner -_-'', mais encore ?)

Ha, je pense que je vais revenir pendant les vacances. Après les exams. Sinon, je veux faire une sorte "d'histoire alternative", c'est-à-dire une scénario se basant sur des faits qui ne se sont pas passés.

En gros, le scéna est: La Grèce n'est pas tombée entre les mains des Romains, et les Perses ainsi que Troie existent encore. Troie a fait une alliance avec Athènes. Quant à Rome, elle a envahi la Gaule et repoussé les Germains en Asie mineure.

Les Egyptiens, eux, n'ont pas dit leur derniers mots. En 200 ACN, une révolte chasse les grecs hors d'Egypte. Les grecs, menés par Sparte risquent de reconquérir l'Egypte. Les Egyptiens demandent l'aide de Rome…

Il est en cours de création mais si quelqu'un veut m'aider, qu'il me contacte.

Membre supprimé

Bonjour Chers membres de RG,

Il y a un an et demi, un membre de ce site (Ce n'est pas moi bien entendu!) à eu la géniale idée de bâtir un forum RPG au thème de Ratchet et Clank. Malgré quelques problèmes d'inactivité des membres, le forum a su subsister à travers le temps. Mais depuis deux mois et demi, le forum est sans vie. En temps qu'Admin, j'ai décidé de relancer le forum. Même si j'ai demandé aux autres de revenir, je crains que ce soit insuffisant et ce serait bien dommage d'être obligé de supprimer le forum. Donc pour ceux qui sont passés à côté la première fois, voilà l'occasion de vous inscrire!

(Pour ceux que ça intéresse, je recrute pour être Admin et Modérateur)
CLIQUEZ ICI!

Salut! Ouais ça peut être sympa, mais un lien serait la bienvenue! emoji emoji

Membre supprimé
Salut! Ouais ça peut être sympa, mais un lien serait la bienvenue! emoji emoji

Haha emoji

bonjour à tous un de mes potes et moi avons fait un site sur divers jeuxvideo donc si vous voulez vous inscrire aller ici
bonne journée emoji

Il faudfrais rajouter le hérisson le plus rapide du monde a votre baniére non ? emoji

Il faudfrais rajouter le hérisson le plus rapide du monde a votre baniére non ? emoji

oui mais ce n'est que provisoir et nous sommes en pleine phase de recrutement donc n'hésiter pas a demander un poste apres vous être inscrit emoji

Bonjour/Bonsoir cher membres (où pas! emoji )!!!

Annonce très IMPORTANTE :

Comme cette année scolaire je passe mon brevet, je n'irai plus sur ce site jusqu'à noël. Pour mettre toutes les chances de mon coté. J'espère que vous me comprenez. Je ne suis pas un de ces membre qui s'inscrivent un jour se montre sur le forum et part emoji.

Donc après les vacances je part 4mois environ. Merci de vôtre compréhension.
"Danke" comme dirais-je!

cooper13, le membre qui aime parler Allemand!!!

Comme cette année scolaire je passe mon brevet, je n'irai plus sur ce site jusqu'à noël. Pour mettre toutes les chances de mon coté. J'espère que vous me comprenez. Je ne suis pas un de ces membre qui s'inscrivent un jour se montre sur le forum et part emoji.

"Danke" comme dirais-je!

cooper13, le membre qui aime parlé Allemand!!!

Ha c'est pour ça que tu m'a fait un scendale pour avoir un pack noel que ReC 98 c'est chargé de faire x) mais pourquoi tu le fais dans le topic de pub ?

Pour informé A PART le topic Blabla.

C'est aussi car je considère ça comme une petite pub.

Pour informé A PART le topic Blabla.

C'est aussi car je considère ça comme une petite pub.

haaaaa…ben pas moi emoji

Membre supprimé

"Danke" comme dirais-je!

c'est pas si important que ça…, désolé de ma réaction emoji

"Danke" comme dirais-je!

c'est pas si important que ça…, désolé de ma réaction emoji

C'est bien de le savoir!