Sujet : Publicité / Annonces

pas mal emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Je me suis inscrit et présenté sur Lombax Aventure emoji

Merci ! Le RPG est ouvert, mais je rajouterai surement quelques articles pour le magasin et bien sur, je compléterai le menu des quêtes, mais tant que personne n'a terminé la première, je laisse de côté les autres.

Dédié à tous ceux qui connaissent GG emoji .

Et pour ceux qui ne connaissent pas c'est tiré de la web série Le visiteur du futur.

Salut!

Je recherche un fan de Star wars motivé pour un rpg de style ranger infanterie!

Membre supprimé

Je viens faire de la pub pour Lombax Galaxy (eh ouais, vous l'avez oublié??? emoji ) En plus j'ai eu une idée mais personne y va (le dernier message date du mois de septembre de l'année passée emoji

Sinon, en ce qui concerne mon forum, j'y go le supprimer…

Membre supprimé

Je fais une petite pub pour un forum que j'ai créé, dédié aux fans de Lost^^

Si vous êtes fan de Lost ou que vous voulez juste jeter un coup d'oeil, pas de soucis^^

User image

Venez peut-être pas tout de suite parce que je fais encore un tas de modifs emoji

EDIT: Si vous voulez devenir un membre de l'équipe, prévenez-moi par MP emoji

Salut!

Je suis entrain de créer un forum rpg de guerre antique. Les intéressés peuvent me contacter par mp.

Membre supprimé

Te revoilà Rany ! Ca va te paraître bizarre (tout comme je le trouve moi aussi), mais tu m'as manqué. emoji

En gros, ça parlera de quoi ? (de l'antique, sans déconner -_-'', mais encore ?)

Hey je fais de la pub pour un forum de graphisme ^^. Encore en construction (enfin à moitié). Je vais faire des tutos pour 'toshop etc… Venez nombreux =). Le forum n'est pas le mien, mais je suis dans le staff.

Lien du forum -> http://unigraph.forumactif.ca/forum.htm

Membre supprimé

désolé pour le HS,mais à quoi sert ce topic?