Sujet : Publicité / Annonces

Alors j'ai fais un forum sur l'actualité cinéma ou les membres peuvent parler des films qu'ils aiment. Alors si vous attendez des films ou que vous en avez aimez un, vous pouvez en parler sur le forum!

http://cinephilm.xooit.fr/index.php

Des sites sympa à aller-voir :

Je commence par moi :

Le Club des Héros :
Le Site : Lien a venir …
Description :
Le Club des Héros est un site crée par moi Bébéluigi51.
Ce site parle de :Mario, Sonic,les Lapins Crétins et bien sur de Ratchet et Clank.

Je remercie pour leur soutien :
Reactor999, Nicob2000, ratchet the best, ratchetetclank99,
jessdu14, adri691998.

Le Forum du site (n'hésitez pas car on est que 10 membres actuellement :okemoji :
anciennement
Nouveau forum :

Maintenant ceux de mes amis :

Zemia World :
Lien :
Description :C'est un genre de RPG ou vous devez faire des alliances avec d'autres membres faire ds guerres etc emoji
A noter : C'est l'ancêtre de "Empire Créator"emoji
Un site crée par Reactor999

Sucker-Geek :

Lien :

Description
Ce site a été crée pour l'univers de sucker punch (sly cooper et infamous)donc tous les fans et aussi d'autres gens pourront venir pour :
-un site dévoilant des news sur l'actu multimédia

-des forums sur de nombreux jeux où des membres qualifié, vont vous aider à progresser dans votre jeu si vous avez du mal

-des sondages et autres pour rendre le site plus agréable

-vous pourrez discutez entre membres sur tous et n'importe-quoi via votre propre messagerie privée.

Un site crée par RatchetetClank99.

Mario Game :
Liens :
Description :
Venez parler de tout les épisodes de mario et partagez vos astuces emoji.Un site crée par adri691998.

Voila bonne visite emojiemoji

Je remercie pour leur soutien :
Reactor999, Nicob2000, ratchet the best, ratchetetclank99,
jessdu14, adri691998.

Ouh la belle brochette :p

Membre supprimé

Et oui ça fait peur cette bande. emoji Bref ! De quoi nous prendre au sérieux.

Eh bien oui y a du monde à me soutenir et surtout n'hésitez pas à vous inscrire emoji
Et tout ceux qu'il veulent faire connaitre leurs forum ou sites par partenariat peuvent me contacter par MP ou a l'adresse suivante : bebeluigi51@gmail.com (attention si ca parle de jeux vidéo emoji mais après ca peux etre un rpg, un forum … )

Salut tout le monde !
désolé de poster si tôt. Je post ici et pour faire de la pub et pour du recrutement. En effet, je suis en train de faire un siteweb de test écrits. On est déjà moi, réactor, le bladeur et ratchet the best. Je voulais savoir si sa vous intéresse de faire un ou deux test pour faire décoller le site. Il n'est as encore en ligne. Il s'appellera testeur game's.

EDIT : Vous voulez des aperçu ?

Ne répondez pas tous en même temps emoji.

Peut-être que les gens s'en foutent aussi.

J'avoue. Tu déposes ta pub ici, les gens regardent ou pas. Si chaque fois qu'un truc était demandé ici, on y allait tous, il y aurait moins de monde sur RG. emoji

Peut-être que les gens s'en foutent aussi.

La franchise de réré qui me fait une fois de plus rire! emoji
Le mec qui casse tout!

Cela dis, je suis d'accord avec réré! ^^ emoji

Allez, j'arrête mon HS! emoji

Voila comme c'est un topic dédié au publicité, Nous en profitons pour passer la notre:

Nous avons commencé il y a peu un série de walkthrough sur Ratchet et Clank, passez faire un petit tour notre chaine !
http://www.youtube.com/user/YoungFamilyFr?feature=mhee

Voilà, donc sur ce bonne journée et a plus sur les jeux ! OverLiimits & Gaga200.

Bonjour à tous,
Peut etre que certain s'en ficherons mais après 1 an de travail (meme pour vous dire ce n'est pas assez car tout n'est pas terminé)je vais ouvrir mon site le 15 aout qui s'appelle "Le Club des Héros"..
Voici une petite présentation de mon site :

Qu'est ce que c'est "Le Club des Héros" ?

"Le Club des Héros" est un site réunissant plusieurs héros les plus connus qui sont :
Mario, Sonic, les Lapins Crétins et Ratchet et Clank".

Qu'est ce que le site apporte de plus ?

1-Un site réunissant les héros les plus connus car souvent c'est énervant d'essayer de trouver un site mais il faut souvent s'inscrire et au final vous ne trouvez pas ce que vous chercher emoji.
2-Les dernières nouveautées sur vos héros préférés emoji
3-Un espace sur le site et le forum concernant dédiés aux jeux de votre héros préférés emoji
4-Un forum avec une équipe acceuillante et solidaire emoji
5-De nombreux évenements
6-C'est bous qui choississez votre fond pour le site et le forum chaque semaine (hors ce mois pour cause de l'ouverture
7-Un artbook
8-Un effort de modernisation régulier et un meilleur confort pour vous acceuillir.
9-De nouvelles rubriques régulier

Voici maintenant quelques informations concernant le forum :
Information le : 01 /08/12.
Nos membres ont posté un total de 788 messages
Nous avons 28 membres enregistrés

Vous pouvez déjà vous inscrire ou le visitez tout simplement le forum :

User image

A BIENTOT, j'espère et n'hésitez pas à vous inscrire ou meme regarder.Cela me fsirera plaisir.
Si vous voulez me donner un coup de pouce cela ne me derange pas bien au contraire emoji

Pour arriver à amélioré le forum, c'est votre soutien que j'ai bessoin !

Voila comme c'est un topic dédié au publicité, Nous en profitons pour passer la notre:

Nous avons commencé il y a peu un série de walkthrough sur Ratchet et Clank, passez faire un petit tour notre chaine !
http://www.youtube.com/user/YoungFamilyFr?feature=mhee

Voilà, donc sur ce bonne journée et a plus sur les jeux ! OverLiimits & Gaga200.

Sympa votre chaine
Désolé pour le double post

User image

Y'a déjà un problème…emojiemoji

Corrige vite ça avant le 15 août! emoji

emojiAille la grosse faute emojiemoji
merci emoji