Sujet : Publicité / Annonces

Membre supprimé

Voila , pour ceux qui on Facebook encourager ma chaine participer a ces concours svp : RGMX - La Team 100% COD

Je vous annonce que pour 15 euros, je vous vend les plans de mon paper toy de Percival, sceptre, couronne et trône compris.
Pourquoi ce prix ? Parce que ça m'a demandé des centaines d'heures de travail et que j'ai du faire tous les plans entièrement seule.
Je peux pas vous envoyer quoi que ce soit monté parce que c'est extrêmement fragile.
Enfin bref, je prends paypal (c'est le plus simple pour moi Xd), et je vous enverrais les images en jpg à la bonne taille, vous aurez plus qu'à imprimer.

Une dernière précision : je pensais mettre les plans gratuitement à disposition, mais il se trouve que j'ai quelques difficultés financières en ce moment, et quelques revenus ne seraient donc pas mal venus Xd

Voilàààà c'est tout x)

15 euros sur un forum où la moyenne d'âge dépasse pas 14 ans ?

ça demande quelques études de marketing supplémentaires :p

bah les membres à qui je parle ont tous la vingtaine, donc..XD

enfin je tente, on sait jamais x)

bah les membres à qui je parle ont tous la vingtaine, donc..XD

enfin je tente, on sait jamais x)


Je suis encore loin de la vingtaine mais bon.

Sinon bonne idée de vouloir vendre tes plans, mais c'est pas censé être un création unique ?

Je vous annonce que pour 15 euros, je vous vend les plans de mon paper toy de Percival, sceptre, couronne et trône compris.
Pourquoi ce prix ? Parce que ça m'a demandé des centaines d'heures de travail et que j'ai du faire tous les plans entièrement seule.
Je peux pas vous envoyer quoi que ce soit monté parce que c'est extrêmement fragile.
Enfin bref, je prends paypal (c'est le plus simple pour moi Xd), et je vous enverrais les images en jpg à la bonne taille, vous aurez plus qu'à imprimer.

Une dernière précision : je pensais mettre les plans gratuitement à disposition, mais il se trouve que j'ai quelques difficultés financières en ce moment, et quelques revenus ne seraient donc pas mal venus Xd

Voilàààà c'est tout x)


Je t'avouerai qu'un goodies comme ça serait énorme dans ma collection ! Je t'en reparle après le bac mais tu es un intéressé. emoji

Merci beaucoup !! emoji

Bah non pas vraiment, je l'ai fait pour un devoir d'école, mais c'est pareil pour moi qu'une ou plusieurs personnes le fassent ^^

Toutes façons on a du donner nos plans au prof donc …XD

Hop je refais une ptite pub pour ma chaîne youtube !

Hésitez pas à jeter un coup d'oeil/abonné/commentaire tout ça tout ça, ça me ferrait super plaisir !

Faut que je m'en occupe à nouveau après le bac fichtre.

Pareil pour mon profil Gameblog avec quelques tests/articles de jeux vidéo ! emoji

Oooooh de l'anglais, ça fait plaisir à entendre :'emoji

Et ma musique préférée de Final Fantasy. Je t'aime bien toi ! XD

On va pouvoir s'arranger pour ce Pervical d'amour alors ! emojiemojiemoji

Et non mon anglais en vidéo, lorsque je suis un peu stressé est … horrible. ><

XDD

D'ailleurs, pour le Percival, si t'as des questions je suis là XD
Je vais essayer de mettre des noms sur les pièces pour dire où va quoi, mais quand on est pas le créateur, voir des trucs dépliés c'est pas forcément toujours facile à comprendre ^^
Aussi, pour les trucs oranges sur le trône (les boules en plastique sur le côté), j'ai utilisé du plastique peint à la peinture pour verre pour qu'il soit transparent, mais si tu sais pas où trouver ça je peux tenter de faire une pièce en papier orange et l'ajouter à la liste.
Ensuite pour les jambes, il faut des grosses perles pour les articulations et des cure dents pour mettre dans les baguettes, parce que tout le poids repose dessus et c'est très fragile ^^'


En tout cas quand tu veux les pièces fais moi savoir, j'attendrais de tes nouvelles :p

Salut à tous j'aimerais vous faire part d'une de mes séries YouTube qui se nomme le Story Game Show

Le Story Game Show qu'est-ce que c'est?:

Le SGS est une série qui à pour but de réaliser des let's play de toute une saga de jeu vidéo (qui pour la plupart regroupe pas mal d'épisodes je dois l'avouer emoji) et de vous partager mon aventure tout simplement emoji

Je viens de commencer aujourd'hui la Saga Crash Bandicoot avec un petit épisode (Pilote) qui vous racontera l'histoire du jeu (Vu que l'intro est en anglais) Je compte sortir un épisode par jour ce qui est pour moi un rythme de sortie que je trouve abordable

Voici le lien de ma chaîne que je vous invite aussi à explorer (Je réalise des vidéos Multi-Gaming donc tout type de jeu ainsi que des vidéos humoristiques et des AMV)

Ma chaîne YouTube


L'épisode pilote du premier Story Game Show


Merci à vous et à votre soutien emoji

Sur ce je vous donne rendez vous sur ma chaîne !!! emoji

Y'a du potentiel. Mais juste que c'est ENCORE du let's play donc au final aucun intérêt.

C'est dommage parce-que le fait de prendre la voix d'un personnage et de lui faire raconter l'histoire du jeu, y'a vraiment moyen de faire quelque chose de cool, mais si ça annonce juste du let's play voila quoi, un petit truc sympa qui annonce un truc chiant et déjà surfait.

Essaye de développer un peu plus ce côté là, parce-que franchement ça vaudrait plus le coup et c'est bien plus original.

Y'a du potentiel. Mais juste que c'est ENCORE du let's play donc au final aucun intérêt.

C'est dommage parce-que le fait de prendre la voix d'un personnage et de lui faire raconter l'histoire du jeu, y'a vraiment moyen de faire quelque chose de cool, mais si ça annonce juste du let's play voila quoi, un petit truc sympa qui annonce un truc chiant et déjà surfait.

Essaye de développer un peu plus ce côté là, parce-que franchement ça vaudrait plus le coup et c'est bien plus original.

Ouais c'est vrais que j'ai regardé ça peut être une bonne idée mais faut peut être développé plus !