XDD
D'ailleurs, pour le Percival, si t'as des questions je suis là XD
Je vais essayer de mettre des noms sur les pièces pour dire où va quoi, mais quand on est pas le créateur, voir des trucs dépliés c'est pas forcément toujours facile à comprendre ^^
Aussi, pour les trucs oranges sur le trône (les boules en plastique sur le côté), j'ai utilisé du plastique peint à la peinture pour verre pour qu'il soit transparent, mais si tu sais pas où trouver ça je peux tenter de faire une pièce en papier orange et l'ajouter à la liste.
Ensuite pour les jambes, il faut des grosses perles pour les articulations et des cure dents pour mettre dans les baguettes, parce que tout le poids repose dessus et c'est très fragile ^^'
En tout cas quand tu veux les pièces fais moi savoir, j'attendrais de tes nouvelles :p
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"