Sujet : Publicité / Annonces

Ah, il aime donc vraiment copier chez les autres, sans rien faire tout seul, okay okay… emoji

User image

Je suis surpris que malgré la provocation dont tu fais preuve depuis que tu es inscrit, tu n'es toujours pas de % Ranybax.

Ah et au fait, évite de poster un message seulement composé d'un émoticone.

C'est pas de la provoc', c'est juste
mon opinion.

Membre supprimé

hein hein… c'est très intéressant ce que vous dites mais je tiens à vous dire que 2 modérateurs don JaKhris et Scorpion ainsi que Vince, vous comment dire… faîtes du hors-sujet là, alors je sais que je vais faire rager JaKhris car il ne veut plus voir ceci mais je vais quand même le dire:

Stop :hs: et retour au sujet.

Oups, j'ai fait une erreur, le pseudo se ressemblait tellement que j'ai pensé à Narybax, désolé. emoji

Allez, faites vos pubs même si j'avais déjà fermé le sujet.

PS : Equipe du site = Au dessus des lois. emoji

Mais c'est dégueulasse. Et les phrases (dictions et/ou citations) "La Loi est la même pour tous.", "Tout le monde est égaux devant la Loi." et "Nulle n'est au dessus des lois.", vous en faite quoi! Vive Tocqueville d'abord!

T'as clairement aucune notion du second degré. emoji

Zywuxo:

Franchement, tu crains.

T'as clairement aucune notion du second degré.


Je te renvois t'es propos.
J'avais vu ton émoticone. De plus ma phrase "Vive Tocqueville d'abord!" faisait référence aux régimes démocratiques; car comme tout le monde le sait, l'égalité n'existe pas (et ne pourra pas exister) dans la démocratie. "Tout va bien" comme le dirait C.Lagarde mais il existe une minorité au pouvoir qui profite de ses privilèges. Je faisais une allusion ironique au système dans lequel nous vivons en France. La politique est de plus en plus dirigé et influencé par l'économie.

L'allusion était peut-être trop haute pour vous. En même temps j'ai un DS de Sciences Economies et Sociales demain et je me dois d'être au taqué dessus^^.

Membre supprimé
Zywuxo:

Franchement, tu crains.


Sympa, j'te signale juste qu'il disait sa sous un ton humoristique… enfin… je crois.

Désolé ne de pas avoir descellé l'humour de tes propos de SES, faut avouer que c'est un peu difficile de s'y retrouver si l'on ne fait pas SES. :p

Revenons à nos mouton. Je vous conseille Seafight un jeu en ligne avec des bateau pirates.
seafight

Je suis désespéré…

Pourquoi cette foutue include ne fonctionne pas emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Désolé ne de pas avoir descellé l'humour de tes propos de SES, faut avouer que c'est un peu difficile de s'y retrouver si l'on ne fait pas SES


Désolé si je me suis un peu emporté hier soir mais j'ai eu DS ce matin. Sur le coup je ne m'étais pas rendu compte que l'allusion était introspectif à ma matière. Mais bon retournons au sujet ^^.