Sujet : Publicité / Annonces

Je viens faire de la publicité pour mon blog de créations. Vous y retrouverez tous mes montages vidéos !

N'hésitez pas à vous y rendre et à poster des commentaires !

Pour y accéder CLIQUE ICI

Membre supprimé

Attention, soldat !

Dans les jours à venir, la seconde guerre mondiale va refaire surface ! Et bien oui, je sais, je deviens avec sa en ce moment mais bon…, Nouveau forum RPG sur 39-45 appelé "39-45 War".

Au programme:

Les opérations les plus marquantes de cette guerre comme le débarquement en Normandie, l'opération Neptune (Opération aéroporté faisant partie de l'opération Overlord, soit, le débarquement en Normandie), l'opération Market Garden, Paris forcément, Berlin, etc.

Vous incarnerez un soldat Allié qui sera soit:

-Un soldat
-Un para (les parachutiste sautant des Douglas C-47)

Douglas C-47:

User image



Euh quoi d'autre… bah rien d'autre car je n'ai pas finis, j'ai commencé ce soir en rentrant des cours alors pensez-vous…


En tout ca,s vous serez en courant !

Ciao.

T'es en mode RPG ou quoi emoji

L'idée n'est pas mauvaise, j'aime beaucoup l'Histoire, il se pourrait que ton forum m'intéresse ^^ Bonne chance pour la construction du forum emoji

Membre supprimé

Sa serait une grande première, toi qui n'aime pas trop les forums RPG.

Membre supprimé

Désolé du double poste mais il fallait que cela se voit.

User image


Voilà, en cette heure tardive, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de 39-45 War !

Il se pourrait qu'il est des modifications mais autrement, il forum est prêt pour accueillir ses premiers membres !

Lien

JE voulais savoir si quelqu'un etait fort en orthographe

Moi. (sans vouloir me la péter).

J'ai été inscrit à une dictée nationale par l'école.
Je suis un des 3 meilleurs en orthographe de ma classe.

COOL emoji emoji

Je recrute une personne utilisant photoshop, une photofiltre et une gimp,
pour mon nouveau forum gimpression.

Ranybax, avoir été inscrit à un concours national il n'y a rien d'exceptionnel. Si tu arrives en finale, là oui c'est pas mal emoji Moi perso quand j'étais en 3ème, j'ai été qualifié en quart de finale mais je n'y suis pas allé car j'étais chez ma soeur et je n'avais pas envie de revenir sur Alençon (ma ville)^^. Je gagnerai un dictionnaire une autre fois emoji

Oui, mais je suis qualifié pour la finale. Et j'ai été inscrit via
l'école qui sélectionnait les meilleurs.

Alors dans ce cas, tache de gagner ! emoji

Je vais essayer :oui: .

Maintenant, fin du H.S.

Ah mais nous ne sommes pas en hors sujet là, on fait de la pub pour le concours d'orthographe, c'est le ministère qui va être content emoji
De plus un membre ne dit pas cela à un modérateur emoji

Tu n'oublieras pas de signer en bas de ta copie "Membre de Ratchet Galaxy" emoji