Thanks. Bah, pour être honnête, je cherchais pas vraiment à le cacher Je voulais juste un arrière-plan qui fasse ressortir l'image de gauche, avec le dragon et le perso principal, et qui puisse se fondre avec l'artwork de droite Bref, rien de sorcier, je voulais quelque chose de simple et efficace.
En ce moment, j'ai pas trop l'envie de passer 1h, voire plus, sur un wallpaper, si tu vois ce que je veux dire
d'accord avec clank 93
Membre supprimé
voilà une petite création que j'ai faite car je m'ennuyais :
Je suis a l'abandon...
Membre
On dirait une interlude de télé
Sinon c'est une belle créa
Membre supprimé
c'est quoi une interlude
Je suis a l'abandon...
Membre
Imagine que tu regardes un programme de télé et que tout d'un coup il y a plus d'émission.
La chaîne, qui normalement est au courant de ça, passe un petit programme (tout simplement une pub un champ d'oiseau, ou laisse normalement avec les grésillements
Je préfère les bande colorée
Bon stop le HS
Membre supprimé
j ai fait une creation asser facile a faire je l avoue
Je suis a l'abandon...
Membre
Tu veux la faire à la Tintin?
Remarque personnelle: Je me mets à délirer
Membre supprimé
non en plus la fond est jaune est rouge
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
c'est vrai que ça fait penser à Tintin!
@ Clank93 : Cool la main jaune on dirait celle de Rayman
@ Lyon : Jolie, les couleurs vont très bien ensemble
@ RatchetandYann : C'est magnifique. Il est parfait commes tous les autres poèmes que tu as fais . Encore bravo et bon courage pour ton amie
@ RatchetBlaster : J'adore il est trop beau! (trop chou le dragon il me fais pensé à Saphira ^^)
@ Jaking : J'adore ton avatar le Chapelier et le chat dans "Alice au pays des merveilles"
Sinon j'ai enfin mis mon Fan-Arts allez-y faire un tour svp ici
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Merci pour ton appréciation
Ouep, j'ai vu ça, comme toujours c'est super Continue à travailler ce style là, il t'est vraiment personnel, et ça c'est une qualité d'artiste.
test