Sujet : Vos créations

Thanks. Bah, pour être honnête, je cherchais pas vraiment à le cacher emoji Je voulais juste un arrière-plan qui fasse ressortir l'image de gauche, avec le dragon et le perso principal, et qui puisse se fondre avec l'artwork de droite emoji Bref, rien de sorcier, je voulais quelque chose de simple et efficace.
En ce moment, j'ai pas trop l'envie de passer 1h, voire plus, sur un wallpaper, si tu vois ce que je veux dire emoji

d'accord avec clank 93

Membre supprimé

voilà une petite création que j'ai faite car je m'ennuyais :

User image

On dirait une interlude de télé emoji
Sinon c'est une belle créa emoji

Membre supprimé

c'est quoi une interlude emoji

Imagine que tu regardes un programme de télé et que tout d'un coup il y a plus d'émission.
La chaîne, qui normalement est au courant de ça, passe un petit programme (tout simplement une pub un champ d'oiseau, ou laisse normalement avec les grésillements emoji

Je préfère les bande colorée emoji emoji

Bon stop le HS emoji

Membre supprimé

j ai fait une creation asser facile a faire je l avoue emoji User image

Tu veux la faire à la Tintin? emoji

Remarque personnelle: Je me mets à délirer

Membre supprimé

non emoji en plus la fond est jaune est rouge emoji

c'est vrai que ça fait penser à Tintin! emoji emoji

voilà ma première poop que je considère comme une création :

Je vais te le dire franchement : c'est vraiment mais alors vraiment nul comme vidéo. emoji
Je ne vois aucun intérêt de voir cette vidéo. C'est juste l'original qu'il faut voir.

@ Clank93 : Cool la main jaune on dirait celle de Rayman emoji
@ Lyon : Jolie, les couleurs vont très bien ensemble emoji
@ RatchetandYann : C'est magnifique. Il est parfait commes tous les autres poèmes que tu as fais emoji . Encore bravo emoji et bon courage pour ton amie
@ RatchetBlaster : J'adore emoji il est trop beau! (trop chou le dragon il me fais pensé à Saphira ^^)

@ Jaking : J'adore ton avatar le Chapelier et le chat emoji dans "Alice au pays des merveilles"

Sinon j'ai enfin mis mon Fan-Arts allez-y faire un tour svp ici emoji

Merci pour ton appréciation emoji

Ouep, j'ai vu ça, comme toujours c'est super emoji Continue à travailler ce style là, il t'est vraiment personnel, et ça c'est une qualité d'artiste.

test