Sujet : Vos créations

Bon, j'ai une petite création à montrer. je l'ai fait depuis longtemps maintenant, mais je voulais vous montrer quand même ^^.
Voilà

N'hésitez pas à critiquer ^^.

PS : bizarre ce bug de haut de page…

C'est très bien fait, Clank93 emoji
On dirait presque une vraie cuisine emoji

@ Clank93 : Trop beau on dirait une cuisine dans les Sims 3 (ou dans un film de Pixar) emoji très bien fait, je suis bluffée emoji

Bon, j'ai une petite création à montrer. je l'ai fait depuis longtemps maintenant, mais je voulais vous montrer quand même ^^.
Voilà

N'hésitez pas à critiquer ^^.

PS : bizarre ce bug de haut de page…

jolie création de la typique cuisine de maison emoji

Merci beaucoup à vous tous, c'est super sympa de votre part emoji. Vous n'avez rien de négatif à dire ? Y'a bien quelque chose xD.

OMG emoji Pinaise, Marius t'as une bonne carrière qui t'attend emoji ( emoji )

Sérieusement, tu es un artiste, y'a pas à dire.

tu fait la pub pour les céréales LION ???

Mdr, disons qu'il n'y avait que les textures Lion et Golden Gramms de disponibles en bonne qualité sur le net ^^.

Et merci pour ton com Alessio, ça me touche beaucoup ^^. Mais reste poli quand même emoji.

dites je ses que c'est hors sujet mais comme vous êtes modo comment faire pour mettre une vidéo de youtube dans un topic ???
EDIT: non c'est bon merci

ba y'aurait bien quelque chose mais la je vois pas t'a bien bossée y'a pas a dire

c'est très bien emoji
mais t'aurais pu aussi faire l'encadrement de la porte sa aurait été encore mieux

Ah oui, comme tu vois, rien n'est parfait. J'y ai même pas penser, c'est un affront xD.

et oui rien n'est parfait a part moi (évidemment)

Tu es très loin, mon coco.
Si il y a quelqu'un de parfait, c'est le beau gosse, et qui dit beau gosse dit Agorien, et qui dit Agorien dit… Shellshock 3 :p