Bon, j'ai une petite création à montrer. je l'ai fait depuis longtemps maintenant, mais je voulais vous montrer quand même ^^.
Voilà
N'hésitez pas à critiquer ^^.
PS : bizarre ce bug de haut de page…
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
C'est très bien fait, Clank93
On dirait presque une vraie cuisine
@ Clank93 : Trop beau on dirait une cuisine dans les Sims 3 (ou dans un film de Pixar) très bien fait, je suis bluffée
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Bon, j'ai une petite création à montrer. je l'ai fait depuis longtemps maintenant, mais je voulais vous montrer quand même ^^.
Voilà
N'hésitez pas à critiquer ^^.
PS : bizarre ce bug de haut de page…
jolie création de la typique cuisine de maison
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Merci beaucoup à vous tous, c'est super sympa de votre part . Vous n'avez rien de négatif à dire ? Y'a bien quelque chose xD.
OMG Pinaise, Marius t'as une bonne carrière qui t'attend ( )
Sérieusement, tu es un artiste, y'a pas à dire.
tu fait la pub pour les céréales LION ???
Mdr, disons qu'il n'y avait que les textures Lion et Golden Gramms de disponibles en bonne qualité sur le net ^^.
Et merci pour ton com Alessio, ça me touche beaucoup ^^. Mais reste poli quand même .
ba y'aurait bien quelque chose mais la je vois pas t'a bien bossée y'a pas a dire
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Ah oui, comme tu vois, rien n'est parfait. J'y ai même pas penser, c'est un affront xD.
et oui rien n'est parfait a part moi (évidemment)
Tu es très loin, mon coco.
Si il y a quelqu'un de parfait, c'est le beau gosse, et qui dit beau gosse dit Agorien, et qui dit Agorien dit… Shellshock 3 :p