Même si je préfère dessiner les mammifères, je travaille également sur d'autres espèces, notamment les oiseaux et parfois même certains des reptiles surtout si ces derniers sont très colorés.
Et non on m'a déjà posé la question je ne dessinerai jamais d'araignée, je risque sinon de faire un arrêt cardiaque sur ma feuille .
Le dessin ci-dessous représente un perroquet Ara bleu.
On peut dire que ce dessin est épatant et somptueux !
J'adore , j'espère aussi que tu as envisagé ou que tu as déjà crée ta propre galerie de fan-arts !
Si c'est le cas , j'y ferai un tour avec un grand plaisir !
Le niveau est haut ! Continue de dessiner ainsi
Merci énormément.
Oui j'y ai pensé l'ennui c'est que les fan-arts du site se concentrent uniquement sur l'univers de Ratchet, ce qui est logique, et que par conséquent j'ignore si j'ai le droit d'exposer mes œuvres. Je te préviendrai si je crée ma galerie.
Je suis actuellement en train d’accomplir un dessin de lombax en rapport avec ma fan fiction en cours de réalisation. Oui je sais je suis assez longue mais je suis vraiment perfectionniste et de ce fait je recommence sans cesse mes créations ^^.
Si tu le souhaite cependant, je peux dessiner pour toi ou d'autres membres, si je trouve le temps, ton animal, personnage, préféré par commande.