Thread: Vos créations

j'ai une nouvelle imprimante qui scane les dessins !!!!!!!!!!!!! wou !!!!!!!!! emoji
comparaison:

SANS scaneur:
User image User image User image

AVEC scaneur:
User image User image User image

Waaa! C'est quoi dis la marque? 'les yeux qui brillent'

imprimant epson : scane , photocopie , imprime tout en wifi !!!

Moi mon père à une HP (je n'y vais pas souvent) et l'imprimante de ma mère une Canon à décidé de devenir incompatible avec mon ordi emoji

Bonjour j'ai refais deux fanarts hier soir.
Il s'agit de Maria et une autre personne que je n'est jamais dessinée comme ça, je vous laisse deviner emojiemoji. Au fait j'ai eu de nouveaux feutres emoji
User image
User image

Un dessin un peu particulier car je l'ai cerné de noir et qu'il n'est pas tout pitit (enfin pas très grand non plus)
Il s'agit de Maria et de Vyny… User image

Même si je préfère dessiner les mammifères, je travaille également sur d'autres espèces, notamment les oiseaux et parfois même certains des reptiles surtout si ces derniers sont très colorés.

Et non on m'a déjà posé la question je ne dessinerai jamais d'araignée, je risque sinon de faire un arrêt cardiaque sur ma feuille emoji.

Le dessin ci-dessous représente un perroquet Ara bleu.

User image

Même si je préfère dessiner les mammifères, je travaille également sur d'autres espèces, notamment les oiseaux et parfois même certains des reptiles surtout si ces derniers sont très colorés.

Et non on m'a déjà posé la question je ne dessinerai jamais d'araignée, je risque sinon de faire un arrêt cardiaque sur ma feuille emoji.

User image

Il est magnifique emoji.
Bravo pour ton talent emoji

Il est magnifique emoji.

Je te remercie pour ce compliment emoji

Il est magnifique emoji.

Je te remercie pour ce compliment emoji

Oui, il est magnifique et on devine ce que c'est au premier coup d’œil emojiemojiemoji.
Moi quand je fini les finitions le midi au collège on me dis "il est mignon ton pikatchu"emoji

User image

On peut dire que ce dessin est épatant et somptueux !
J'adore , j'espère aussi que tu as envisagé ou que tu as déjà crée ta propre galerie de fan-arts !
Si c'est le cas , j'y ferai un tour avec un grand plaisir !
Le niveau est haut ! Continue de dessiner ainsi emoji

User image

J'adore , j'espère aussi que tu as envisagé ou que tu as déjà crée ta propre galerie de fan-arts !

Merci énormément.emoji
Oui j'y ai pensé l'ennui c'est que les fan-arts du site se concentrent uniquement sur l'univers de Ratchet, ce qui est logique, et que par conséquent j'ignore si j'ai le droit d'exposer mes œuvres. Je te préviendrai si je crée ma galerie. emoji
Je suis actuellement en train d’accomplir un dessin de lombax en rapport avec ma fan fiction en cours de réalisation. Oui je sais je suis assez longue mais je suis vraiment perfectionniste et de ce fait je recommence sans cesse mes créations ^^.
Si tu le souhaite cependant, je peux dessiner pour toi ou d'autres membres, si je trouve le temps, ton animal, personnage, préféré par commande. emoji

Sympathique de ta part pour les commandes , j'y penserai à l'avenir emoji
En ce qui concerne les fan-arts , il me semble néanmoins que certaines exceptions sont validées même s'il n'y a rapport direct avec les héros du site emoji
Hâte de visiter ta galerie sinon lorsqu'elle sera validée et aussi de pouvoir regarder tes dessins de Lombax !
Je reviens aussi sur les thèmes de fan-arts imposés , si l'envie de demander est pressante , je te conseille de contacter un membre de l'équipe qui pourra t'en informer davantage.

User image

Merci énormément.emoji
Oui j'y ai pensé l'ennui c'est que les fan-arts du site se concentrent uniquement sur l'univers de Ratchet, ce qui est logique, et que par conséquent j'ignore si j'ai le droit d'exposer mes œuvres. Je te préviendrai si je crée ma galerie. emoji
Je suis actuellement en train d’accomplir un dessin de lombax en rapport avec ma fan fiction en cours de réalisation. Oui je sais je suis assez longue mais je suis vraiment perfectionniste et de ce fait je recommence sans cesse mes créations ^^.
Si tu le souhaite cependant, je peux dessiner pour toi ou d'autres membres, si je trouve le temps, ton animal, personnage, préféré par commande. emoji

bien joué t plus fort(e) que moi,t forte en montage?

Sympathique de ta part pour les commandes , j'y penserai à l'avenir emoji
En ce qui concerne les fan-arts , il me semble néanmoins que certaines exceptions sont validées même s'il n'y a rapport direct avec les héros du site emoji
Hâte de visiter ta galerie sinon lorsqu'elle sera validée et aussi de pouvoir regarder tes dessins de Lombax !
Je reviens aussi sur les thèmes de fan-arts imposés , si l'envie de demander est pressante , je te conseille de contacter un membre de l'équipe qui pourra t'en informer davantage.

Pas de soucis emoji.
Ah et bien dans ce cas oui je vais essayer de contacter un membre de l'équipe pour ma galerie, en sachant de plus qu'il y aura dans le lots des personnages de l'univers de Ratchet et Clank. emoji

A tous les amoureux des chiens un cadeau pour vous :

(Bien que je préfère les chats je les adore aussi, j'aime tous les animaux sans exception, bon d'accord sauf les araignées emoji )

C'est la petite chienne d'une amie qui se nomme Beauty, c'est un Cavalier King Charles de 3 ans.

User image

(Bien que je préfère les chats je les adore aussi, j'aime tous les animaux sans exception, bon d'accord sauf les araignées emoji )

C'est la petite chienne d'une amie qui se nomme Beauty, c'est un Cavalier King Charles de 3 ans.

User image

Magnifique c'est le moins que l'on puisse dire !
Vraiment tu disposes d'un talent pour représenter les animaux de compagnie à ce que je vois !

User image

hey ! super beau !!! comme tu viens de dire que tu serais d'accord pour déssiner un dessin de notre choix , je suis partant , j'ai eu un chiot il y a environ deux semaines et j'adorerais que tu le représente en dessin , si sa ne te gene pas évidemment emoji
c'est UNE yorkshire de 2 mois et demi appelée "pepite"
voici sa photo:
User image
ou cas ou tu ne voit pas trop son corps , en voici une autre:
User image