Sujet : Vos créations

Membre supprimé
Magnifique c'est le moins que l'on puisse dire !
Vraiment tu disposes d'un talent pour représenter les animaux de compagnie à ce que je vois !

A vrai dire je les reproduis beaucoup car c'est un peu près les seuls que je peux observer à proximité, facilement, et surtout sans dangers ^^. Les animaux sauvages je me base principalement sur des dessins ou des vidéos. emoji
J'aime énormément dessiner les animaux sauvages car ils ont souvent une physionomie très intéressante à représenter ( tâches, rayures, couleurs prononcées…emoji

Si tu n'as pas vu mon dessin dont je suis, j'avoue, la plus fière je le remets surtout que la dernière fois je ne savais pas comment mettre un dessin correctement sur le forum emoji.

User image

C'est un tigre du Bengale, réalisé avec uniquement de l'encre sanguine couleur "Châtaigne".

Membre supprimé

Magnifique c'est le moins que l'on puisse dire !
Vraiment tu disposes d'un talent pour représenter les animaux de compagnie à ce que je vois !

A vrai dire je les reproduis beaucoup car c'est un peu près les seuls que je peux observer à proximité, facilement, et surtout sans dangers ^^. Les animaux sauvages je me base principalement sur des dessins ou des vidéos. emoji
J'aime énormément dessiner les animaux sauvages car ils ont souvent une physionomie très intéressante à représenter ( tâches, rayures, couleurs prononcées…emoji

Si tu n'as pas vu mon dessin dont je suis, j'avoue, la plus fière je le remets surtout que la dernière fois je ne savais pas comment mettre un dessin correctement sur le forum emoji.

User image

C'est un tigre du Bengale, réalisé avec uniquement de l'encre sanguine couleur "Châtaigne".

qu'est-ce que je trouve ça beau les tigres emoji
les tigres blanc sont encore plus magnifiques !

Si cela ne te dérange pas moi ce serais mon chat Sliminette que j'aimerai que tu me dessine, s-il-te-plait emoji
User image

Membre supprimé
Si cela ne te dérange pas moi ce serais mon chat Sliminette que j'aimerai que tu me dessine, s-il-te-plait emoji
User image

ho qu'elle est mignonne !!! emojiemojiemojiemojiemoji

User image

Merci, c'est Ma bouboule de 2 ans. Je t'aime ma boule de poilsemojiemoji
Si tu n'aime pas la photo, il y aurait celle ci que j'aimerai aussi que tu me dessine Margaux. Si ça ne te dérange pas évidemment ^^

User image
Membre supprimé

Félicitation Margaux tes dessin sont magnifique et très réel emoji
Je vous montre la plupart des Fan arts que j'ai réalisé emoji

Lucky Luke:

User image

Naruto mode ermite:

User image

Naruto rasengan:

User image

Ratchet et clank:

User image

Ratchet:

User image

Code lyoko groupe:

User image

Code lyoko Aelita 1:

User image

Code lyoko Aelita 2:

User image

Code lyoko kiss:

User image

Garfield:

User image

Detective Conan

User image

Désoler pour la qualité moyenne de certaine image mais je n'ait pas de scanner emoji

Membre supprimé

J'ai pris note de vos commandes les amis,

cependant, étant donné que je suis débordée, je risque de vous les faire dans environ un mois, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos animaux par Messagerie Privée. emoji

Et merci encore pour tous ces compliments.

User image

Merci, c'est Ma bouboule de 2 ans. Je t'aime ma boule de poilsemojiemoji
Si tu n'aime pas la photo, il y aurait celle ci que j'aimerai aussi que tu me dessine Margaux. Si ça ne te dérange pas évidemment ^^

User image

Ah mon dieux toute cette concentration de truc mignon ! Je ne peux pas résister face a ça !

Membre supprimé

Bon voici mon premier lombax,
comme il s'agit de ma première fois je me suis inspirée d'un dessin d'hojablue sur DeviantArt.

Les lombax que je vais faire prochainement viendront certainement de ma propre pensée selon comment je les imagine par rapport à ma fiction.

En espérant qu'il vous plaira tout de même.
Je change totalement de registre par rapport à ce que je fais d'habitude mais ça fait du bien de changer emoji

User image

comme il s'agit de ma première fois je me suis inspirée d'un dessin d'hojablue sur DeviantArt.

Les lombax que je vais faire prochainement viendront certainement de ma propre pensée selon comment je les imagine par rapport à ma fiction.

Je change totalement de registre par rapport à ce que je fais d'habitude mais ça fait du bien de changer emoji

User image

Pas mal pour une 1ère fois, les proportions sont bien respectées, rien à dire emoji a part GENIAL!

Membre supprimé

User image

il est tout tristounet emoji

Membre supprimé
Pas mal pour une 1ère fois, les proportions sont bien respectées, rien à dire emoji a part GENIAL!

Eh bien merci ça m'encourage à continuer ^^.

il est tout tristounet emoji

Peut-être parce qu'il voit quelque chose de triste emoji. En tout cas dans mes fictions il a des raisons de l'être du moins quelques fois… Sinon je ne le représenterai pas à l'identique c'est le temps que je m'habitue aux proportions de ce genre de dessins et après il changera d'aspect.

User image

J'adore. Oo Il est super bien fait !

Le dessin original. ^^

User image

Bonsoir tout le monde ^^. Pour une fois je peux dire que la numérisation de mon dessin est de bonne qualité car le l'ai fait scanner chez un de mes voisinsemoji. On voit bien les détails pour une fois.
Je vous présente Luna Shadow:
User image