Merci tous les deux
Mais de rien, c'est normal !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci tous les deux
Mais de rien, c'est normal !
Voici ma première création avec un fond potable on va dire .
Bon, mon beige fait plutôt pamplemousse et Merry a un œil plus grand que l'autre 0-O.
Voila donc mon premier dessin ou se mêlent pastel et feutres ^^.
C'est très jolie dit moi, tu pourra faire des merveilles avec une tablette Graphique
Merci mais je pense qu'au début j'aurai tout de même un peu de mal a la maitriser parfaitement
Bonjour à tous . Aujourd'hui je poste ma première création . J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas !
Caramelou , ton dessin est super , tu dessines bien ! N'hésite pas rajouter de la couleur , je pense que ce sera encore mieux
Joli dessin.
Bonjour à tous . Aujourd'hui je poste ma première création . J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas !
Ohh la bonne tignasse ! Bien Caramelou !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Son visage est très large. :3
Avec l'accord de Lana (je n'aurais pas osé sinon) je vous montre un dessin que j'ai fait pour elle. C'est Lana au moment de recevoir ses rayures de Lombax. Je dois un grand merci à ma mère pour m'avoir inspiré (un tableau de ma chambre est un peu pareil):
Très beau dessin Destyny
Et merci à tous pour vos conseils et vos compliments sur mon dessin . Je le colorierai plus tard et je vous le montrerai quand il sera terminer .
Très beau dessin Destyny
Et merci à tous pour vos conseils et vos compliments sur mon dessin . Je le colorierai plus tard et je vous le montrerai quand il sera terminer .
Rhhoo j'ai oublier mon commentaire: Très beau dessin, un jour tu seras la big boss du trio
Très beau dessin Destyny
Rhhoo j'ai oublier mon commentaire: Très beau dessin, un jour tu seras la big boss du trio
Peut-être on ne sait jamais
Les traits des crayons sont trop apparents. D:
Son visage est très large. :3
Les traits des crayons sont trop apparents. D:
Tu fais exprès ? Tu gache tout là !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
C'est une lombax ?