Thread: Vos créations

Ouais, sympa le montage, même si j'ai pas trop le jeu, par contre j'aime bien les 3 derniers Tomb raider. Les graphismes ont quand même vachement vieillit.

Lol ^^ Merci. Je t'avoue que j'ai fait l'AMV avant de faire le jeu (qui m'a déçu par ailleurs…emoji. Merci pour ton avis en tout cas emoji

Sympas cette AMV et la musique et pas mal bravo emoji

Bon j'ai fait une nouvelle créat:
User image

Merci, j'adore la musique aussi emoji AOD était développé par Core Design, c'est normal que les graphismes soient pas terribles !

K-L : Joli création emoji

Trés joli King-Lombax, sa me fait penser que j'ai fini le jeu hier, et j'attends avec impatience le prochain.

C'est vrai que depuis que Crystal Dynamics à repris le dévelloppement du jeu avec l'aide du "papa de Lara", la licence à repris de l'importance. Ce qui est drôle de souligner c'est que Tomb Raider, à pris le chemin inverse de R&C.

Hop, je remonte ce topic des profondeurs… du fichu bug inter-pages qui nuit à ce forum emoji

Voici une nouvelle création emoji

User image

Dites ce que vous pensez emoji
Qu'est-ce que je peux amélioré etc.. emoji

trop cool la phrase! je sais pas qu'est ce que tu peux améliorer emoji moi je trouve que c'est bien emoji

bravo jaking c'est vraiment trop bien emoji

Joli Jaking, rien à changer, j'te l'affirme. :oui:

Merci mais je suis sur que je peux retravailler quelque chose mais je sais pas quoi emoji

mais le probleme c'est qu'il na rien a changé mais j'ai une idées pour toi essaye d'integré clank avec les yeux violets

emoji Je parlais pas d'intégrer un personnage de ratchet & clank emoji

Peut-être que tu peux faire le fond un peu plus comme la mer, comme des vague ou je sais pas moi! ou sinon tu mets des armes (couteau, épée, hache, pistolet) autour de ''Pirate is my life'' truk du genre

sinon j'en sais rien, je trouve que c'est bien comme sa! emoji

Si tu rajoutes trop d'éléments tu risques d'avoir l'inverse de se que tu recherche, je trouve aussi que c'est déjà très joli comme ça.

"trop de perfection, tue la perfection"