c'est peut-être un commando blarg qui a fuit après la victoire de ratchet et clank et c'est donc lancer dans la contrebande d'armes
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est peut-être un commando blarg qui a fuit après la victoire de ratchet et clank et c'est donc lancer dans la contrebande d'armes
Je sais pas si sa a déja été dit (puisque j'avais la flemme de lire tout les messages XD) Mais gag en parle dans sa fic : Raven.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Moi je crois que slim, c'est un encien enployé de gadgetron et de mégacorps ( car il y a des armes de ratchet et clank 2 et que slim les a revendu sur aquoitos ), donc c'est un encien employer de mégacorps… :oui:
Moi je crois que slim, c'est un encien enployé de gadgetron et de mégacorps ( car il y a des armes de ratchet et clank 2 et que slim les a revendu sur aquoitos ), donc c'est un encien employer de mégacorps… :oui:
c'est Aquatos = Aqua (eau)
c'est Aquatos = Aqua (eau)
Pourquoi tu m'écris ça ?
car tu as écrit aquoitos :oui:
Ah, désolé, je n'ai pas vu…
Moi je pense que c'est un robot cela expliquerai le contour de ses yeux noirs (violet dans Secret Agent Clank) qui ressemble à du métal.
Mais bon çà c'est juste mon opinion…
Moi je pense que c'est un robot cela expliquerai le contour de ses yeux noirs (violet dans Secret Agent Clank) qui ressemble à du métal.
Mais bon çà c'est juste mon opinion…
Il parle pas vraiment comme un robot mais quand on voit les yeux on peut le penser mais il fait un peu trop libre d'esprit pour etre un robot
sa voix me dit quel que chose mais je me souviens plus quoi
il a plus l'air d'etre un thug ca expliquerait qu'il apparaisse dans le 2 et qu'il fasse de la contrebande
On a bien le droit de discuter sur les personnages
Dans Opération Destruction, à la prison de zordoom, on entend: "Cognito Slim est prié de ce présenter à la chambre d'hypersommeil"