Sujet : Nouvelle version de Ratchet Galaxy !

Bonjour emoji

Suite à la libération de quelques heures dans mon emploi du temps sur le net, j'ai décidé de me remettre plus sérieusement à Ratchet Galaxy. En vue, j'ai donc une nouvelle version du site qui serait plus une refonte graphique que fonctionnelle. Tout ne serait donc, en principe, qu'un changement d'apparence, cependant, il est évident que je vais aussi changer quelques petites choses aux niveaux des fonctionnalités et certains auront leurs modifications de profils tant réclamés emoji

En bref, je viens vous demander ce que vous souhaiteriez le plus sur le site, les emplacements des menus, la façon d'accéder à certaines rubriques, mettre plus en valeur tel ou tel lien… Bref je vous laisse proposer emoji

Merci d'avance.

ne pas refusée les fics

Si certaine fics sont refuser c'est qu'il y a de bonne raison. A part ça la liste des planètes serais bien mais je sais que se n'est pas de ta faute Vince, complété les rubrique du site. C'est pas grand chose mais c'est tout se que je demande, pour l'instant emoji .

J'ai dis une refonte graphique, pas de contenu en particulier emoji

O.K mais..euh..plus de détail sur se que s'est une refonte graphique.

Nouveau design… Nouvelle disposition, du renouveau au niveau apparence quoi ^^

Pour les rubriques, pourrait-on avoir une rubrique "L'avis de ce jeu", ou "L'avis de L'Equipe", ou un truc du genre, pour les personnes qui n'ont jamais connus R&C et qui voudraient connaître. Elles pourront tout de suite voir si c'est leur style de jeu.

Pour le design, j'aimerais bien en avoir un sur le thème de QFB, ça pourrait être sympa.

Oui un theme sur les pirates, et pour se qui est de l'avis sur le jeu ça serais utile car certain membre se demande si certain jeu val le cout d'être acheter.

Peut être un effet 3D pour les pages, comme pour les rubriques. Des couleurs dégradées, pourquoi pas. Juste un peu plus de relief quoi emoji
Aussi, quelques petites animations supplémentaires dans l'interactif du site seront les bienvenues emoji

y'a quand meme des fic qu'on peut accepte

Arrête de t'acharner, si on refuse les fics mal orthographiés ce n'est pas pour rien. Tache de soigner ton orthographe et je reverrai le cas de ta fiction.

Un t'chat serait cool.

Refusé mille fois sur le topic Améliorations emoji

Il faudrait mettre des bannières ayant un rapport avec les dates spécial !

C'est vrai que des bannières changeantes pour chaque mois, ou chaque saison, seraient une bonne idée… Malheureusement, il faut du temps pour cela, mais ça reste réalisable dans notre temps libre emoji