Sujet : Nouvelle version de Ratchet Galaxy !

Sur Pokitaru en été !! emoji

Je suis de l'avis de Daxterminator, un design Quest for Booty serait bien. Un thème sur l'ile d'Oulefar par exemple.

J'aime également l'idée des bannières changeantes, mêmes si elles ne changent que tous les deux ou trois mois …

Ventus, c'est vrai que d'avoir un thème sur l'ile d'Oulefar serait le bienvenu, mais on a pas d'image assez grande pour que ça serve de fond de page emoji

Je n'ai pas parlé d'un nouveau thème en particulier, j'ai plus fait allusion à une toute nouvelle structure du site emoji

Membre supprimé

C'est bête ce que je vais te dire, patron emoji, mais, je pense qu'à ce niveau, y a vraiment rien à faire au niveau structure qui est, à mon image parfaite. emoji
Après, les plus inventifs peuvent donner quelques idée, ma fois, chui point contre, mais bon, personnellement, cette interface me suffit largement.
Après, si on veut rentrer dans des détails minim… à vous de voir.

Voilà, je sais, j'ai posté pour rien dire mais je tenais à dire mon avis. emoji

De toute manière, j'ai déjà fait de nombreux choix concernant la structure et je suis presque sur que cela devrait être plus agréable à naviguer. A voir maintenant si j'arrive à faire un design s'y adaptant et plaisant à tous emoji

Ventus, c'est vrai que d'avoir un thème sur l'ile d'Oulefar serait le bienvenu, mais on a pas d'image assez grande pour que ça serve de fond de page emoji


J'ai trouvé quelques images de Quest For Booty sur ce site, certains sont peut-être un peut trop sombre mais à vous de juger si elles vous plaisent. emoji

On peut pas dire que c'est des bonnes images de fond d'écran.

A

Moi aussi je trouve que la présentation actuel et bien. Je suis ravie de savoir que les améliorations sur les profils seront ajouter! emoji Autrement pour le changement de bannière pour les date spéciale c'est une bonne idée aussi! emoji

Au fait pour la nouvelle version comment cela se passe?On devra se réinscrire??

Membre supprimé

Mais non,nouvelle version ne veut pas dire nouveau site.

Vince va faire quelques retouches. emoji

Après avoir lu quelques propositions (comme le tchat, qui, selon moi, ne servirait à rien à part à du flood), je transmets mon opinion.

Selon moi il faudrait une nouvelle bannière, moins simpliste, plus "pro".

Plus de "pro" au niveau du design en gros. Moins de fioritures.

Quelque chose de peut être un peu moins flashy dans l'ensemble, plus clair aussi.

Revoir aussi la messagerie avec une liste des messages reçus/envoyés par membre par exemple.

A part cette dernière proposition, j'avoue que je n'ai rien de bien concret à proposer. Mais c'est vrai que c'est plus dans ce que dégage le site. Quand on le voit ça fait plus "site de fan" que site complet et "pro" si tu vois ce que je veux dire. Bien sûr c'est un site créépar des fans, mais le site gagnerait à être plus sobre, plus "pro" je pense, à la hauteur de son contenu. Moins de fioritures pour plus de "classe" et de clarté. Voilà en ce qui concerne mon avis.

Après j'aime beaucoup le site et j'admire ton travail. N'y vois pas ici une critique à l'égard de ton site.

Une question : En raison d'IE 8 (Internet Explorer 8) est-ce que la nouvelle version de ce site sera compatible avec ce navigateur ?

EDIT : Je suis actuellement sous IE 8.

Quand on est à la fiche d'un jeu Ratchet et Clank, il faudrait avoir un lien vers le forum du jeu.

Apparemment, peu de personnes ont compris le message…

Ce topic ne se substitue pas au topic Améliorations ! Il a pour unique but de proposer des idées, d'exposer vos souhaits concernant une nouvelle disposition pour le site. En aucun cas ce sujet n'est utile au niveau du contenu du site, du moins pas aussi directement que certains le demandent emoji

Membre supprimé

Je relance le topic pour des idées :

-Est-ce que le déplacement du lien de connexion conviendrait-il ? Comme par exemple, le mettre en plus grand, dans une couleur un peu spésiale ou carrément le mettre à coté de "Accueil" (pareil pour "S'inscrire".)
-Ou mettre le tableau d'Honneur dans la barre du haut avec le reste (entre Equipe et Livre d'or)
-Ou créer une nouvelle bannière où ce sera marqué "Ratchet galaxy V2"
Edit : Plus d'infos dans le profil comme le nombre de messages écrits et où on les as écrits. (je pense que là, c'est plus dans le fonctionnel.)

Je crois que j'ai tout demandé.

PS : Désolé si ce que je dis est inutile.