Sujet : Nouvelle version de Ratchet Galaxy !

Relax Vince emoji. On te propose les idées et tu prends ou rejette comme tu le souhaite. Et puis c'est toujours meilleur quand on attend.

Par contre tu parle de refaire les pages, cela veut dire que tu va les reformater (ou autre terme technique) toutes une par une? Il y aura des éléments supprimés?

Je parle de les adapter à la nouvelle version.

Membre supprimé

Moi, je voudrais savoir un dernier truc, Vince. Est-ce que les balises seront à nouveau fonctionnelles dans les fics ? Parce que si c'est le cas, je vais retirer toutes les balises du début de la mienne (ce que je n'ai pas encore fait emoji). j'en aurais plein à faire si je devais rajouter les balises. Je les ferai dans les chapitres qui seront après l'épilogue (et, oui ! J'en fais aussi après l'épilogue et vous verrez pourquoi dans disons… 4 ou 5 mois, j'aurais p'têtre pas fini avant emoji). Je HS, là ! Sinon, j'attends la réponse de savoir si je dois effacer les balises. emoji

Tout dépend de ta connexion. Le contenu graphique sera peut-être plus lourd, notamment l'arrière-plan : Normal ! C'est une V2. emoji
Mais il n'y a pas de très très gros changement de vitesse, je trouve qu'elle va en ce moment suffisamment vite. Mais encore une fois, c'est une question de connexion emoji

Membre supprimé

ce sera quand la V2?

Membre supprimé

Pour la connexion, à moins que je ne change mon profil, no souci (vu que je ne me déconnectes jamais). Mais je dis VIVA LA V2 !

Je ne sais pas si ça a été proposé mais comme on commence à avoir des topics à plus de 100 pages, il serait peut-être bien sélectionner le N° de page que l'on veut voir.
Par exemple, j'ai recherché une image posté dans le topic officiel. Je savais à peut près où la trouver (dans les pages 80). j'ai donc cliqué plusieurs fois sur la page la plus éloigné afin d'arriver… au bout d'une vingtaine de pages à celle qui m'intéressais.
Bref ça pourrait économiser du temps.

Inutile, il y a déjà la fonction pour cela. Tu clique sur les 3 petits points au milieu du numéro des pages, et une fenêtre va s'ouvrir. Dedans, tu tape le numéro de la page, est ça t'y mène directement emoji
En espérant avoir éclairci ton problème emoji

Membre supprimé
C'est vrai que des bannières changeantes pour chaque mois, ou chaque saison, seraient une bonne idée… Malheureusement, il faut du temps pour cela, mais ça reste réalisable dans notre temps libre emoji

Si ce topic est toujours "valable" et que ce projet est toujours réalisé en temps libre , je vote pour celui-ci emoji

Bonsoir à tous les demi-somnolant de RG.

Je voulais savoir s'il y aura une V3 du site et si ce topic est toujours valable pour suggérer des idées pour la V3?

Bien à vous !
nico0592

C'est valable mais le topic Améliorations est plus adapté. emoji

Je ferme donc ce topic qui date de 2009 tout de même :-°