Sujet : Les bugs du jeu

moi j en suis a greblin et est ce que qq a réussi le défi impossibleemoji


Oui moi !!!!


Pourquoi??? emoji

pour faire le défi de l'impossible il fat une très grande des défis de l'arène mais attention pour faire ce défi il te faudra un très grand attirail d'arme puissant je l'ai réussi difficilement

désolé mon ordi bug et cela sort des mots tordus

aussi je voulait rajouter que c'est un défi a 55 manche aves deux boss je crois

Moi, je l'ais réussis car j'avais BEAUCOUP d'armes PUISSANTES !!! Il est de 60 manches avec altérnance match en cage et dans l'aréne, avec un boss à la fin (la bipède (assez facile à battre avec le TELT).

honnêtement la première fois que j'ai fais le défi de l'impossible je l'ai réussi simplement avec le lance mini roquette évolué au maximum, le super rebondisseur, la bobine à plasma, le chargeur bouclier, les synthénoides évolué au maximum et c'est tout mais c'est possible car il faut juste de l'expérience

En mode normal j'ai juste eu besoin du chargeur bouclier pas évolué, de l'armure à 50% (je me rappelle plus le nom), du lance mini roquettes et de 55-60 pts de vie à peu près.

Par contre j'ai pas pu le faire en mode défi, il faut que je fasse évoluer mon chargeur bouclier en barrière Tesla. En revanche il suffit juste d'utiliser 4 ultra kilonoides (une munition, quoi) chaque fois qu'on est propulsé sur les murs de l'arène (match en cage), comme ca y a bien 40 manches sur les 60 ou on aura juste besoin d'éviter les coups. Pour le reste, prévoir l'armure carbonox, 80 pts de vie ou presque, la barrière Tesla donc, et mitrailler au lance roquettes ou au TELT

franchement en mode défis faut avoir une certaine expérience de jeu si t'es pas fort parce que c'est possible de réussir ce défi de l'impossible avec ton attirail d'armes
je t'encourage à t’entraîner

Mon seul problème c'est le chargeur bouclier; il ne me protège que contre 1 morsure d'araignée ou 1 lame des sphères volantes, si bien que, non seulement de n'en avoir que 5, je dois les recharger souvent. Et, avec mon joystick qui part dans tous les sens, le temps de le sélectionner dans le select-prompt, je me fais attaquer 2 fois.

Si je le voulais vraiment je pourrais réussir au bout de la 5è ou 10è tentative (soit au bout de 3-4 heures), mais, n'ayant pas un besoin absolu de boulons pour le moment je préfère assurer et attendre d'avoir évolué le chargeur en Tesla

entraine tes esquive pour ratchet en attendant et normalement lorsque tu met ton anneau d'arme le jeu se fige

entraine tes esquive pour ratchet en attendant et normalement lorsque tu met ton anneau d'arme le jeu se fige


par anneau d'arme tu veux dire barrière Tesla?

non, l'anneau de sélection d'armes et gadget

c'est vrai que en mode défi c'est plus dur car avec l'évolution e super rebondisseur en mode normal on bat en 1 coup le bagarreur alors qu'en mode défi ça ne lui fait perdre qu'un /10

ben c'est normal puisque c'est le mode défis

sinon quelqu'un à un bug intéressant ?