Sujet : Jak et Daxter : la série

40€ pour 3 jeux HD de qualité, ça ne me choque pas.

Hum, hum, le vocabulaire emoji

Des jeux de qualité certes (surtout le premier d'ailleurs), mais que j'ai eu perso à pas plus de 15 euros les TROIS sur leur support d'ORIGINE.

Comme d'hab avec leurs collection, on va surement se taper des bugs qui n'étaient pas présent sur PS2. 40 euros juste pour une refonte graphique et des trophées qui sont en général pas bien compliqués, moi je trouve ça énorme.

Et sinon Daxterminator, je pense que le logo du PSN signifie qu'il y a les trophées. Enfin c'est une supposition, y'a pas de multi dans les jeux d'origine et c'est certain qu'il n'y en aura pas.

Bah quand tu regardes 40 euros pour Ico et SotC HD, faut pas cracher sur cette collection. J'aime bien la jaquette, ça rappelle pas mal celle de Sly Collection (elle ressemblait à celle du 2 de sa série aussi. emoji ). Et bien sûr qu'il y aura des trophées ! C'est le meilleur moyen de rendre une collection populaire : proposer des trophées faciles qui attireront les chasseurs de trophées. emoji
J'adore la jaquette. Je me la prendrai le jour J. Faut que je rattrape mon retard. :oui:

40€ pour 3 jeux HD de qualité, ça ne me choque pas.

Hum, hum, le vocabulaire emoji

Des jeux de qualité certes (surtout le premier d'ailleurs), mais que j'ai eu perso à pas plus de 15 euros les TROIS sur leur support d'ORIGINE.

Comme d'hab avec leurs collection, on va surement se taper des bugs qui n'étaient pas présent sur PS2. 40 euros juste pour une refonte graphique et des trophées qui sont en général pas bien compliqués, moi je trouve ça énorme.

Et sinon Daxterminator, je pense que le logo du PSN signifie qu'il y a les trophées. Enfin c'est une supposition, y'a pas de multi dans les jeux d'origine et c'est certain qu'il n'y en aura pas.

Bah quand tu regardes 40 euros pour Ico et SotC HD, faut pas cracher sur cette collection. J'aime bien la jaquette, ça rappelle pas mal celle de Sly Collection (elle ressemblait à celle du 2 de sa série aussi. emoji ). Et bien sûr qu'il y aura des trophées ! C'est le meilleur moyen de rendre une collection populaire : proposer des trophées faciles qui attireront les chasseurs de trophées. emoji
J'adore la jaquette. Je me la prendrai le jour J. Faut que je rattrape mon retard. :oui:

Justement, 40e pour deux jeux c'est cher. ça passait pour God of War parce-que c'était la première, mais là faut arrêter. Et encore, Ico et Shadow elle est aussi cher tout simplement parce-que les jeux sont chiants à trouver.

Et il faut comprendre que shadow et ico se prêtent bien mieux à la HD que Jak. Artistiquement parlant y'a aucun doute là dessus.

il est superbe mais j'ai encore les trois jeu+plus ma ps2 mais j'hésite encore a me le prendre par ce que je joue encore a ces jeu emoji

Pareil pour moi. Etant donné que ma PS2 fonctionne encore et que j'ai les 3 jeux depuis environ un an et demi (je les avais achetés dans une boutique de jeux d'occasion), je ne sais pas encore si je me prendrai la collection. Autrement, je pense que je les aurais pris sans hésiter.

En bref, je ne la prendrai pas tout de suite.

Alors tu m'expliques pourquoi il n'y a pas le même logo sur la jaquette de ACIT alors que le jeu dispose également de trophées ?

Alors tu m'expliques pourquoi il n'y a pas le même logo sur la jaquette de ACIT alors que le jeu dispose également de trophées ?

Comme l'a dit Superclank, les jaquettes des jeux ps3 ont été modifiés en 2010. Compare la jaquette de batman arkham asylum et arkham city. emoji

Non ce logo étais mis pour des contenue optionnel téléchargeable il me semble.

Je vois pas pourquoi il y aurait des DLC dans un jeu de la collection classic HD. Y'en a jamais eu, ce serait presque du foutage de gueule, déjà que les DLC en général c'est ça.

Je vois pas pourquoi il y aurait des DLC dans un jeu de la collection classic HD. Y'en a jamais eu, ce serait presque du foutage de gueule, déjà que les DLC en général c'est ça.

Ah? ba je ne sais pas pourquoi ils sont pas logique Sony emoji

C'est peut-être simplement une erreur.Et puis que le logo PSN soi là ou pas, on s'en fou un peu non ?

Bah on a rien d'autre à raconter sur ce topic toute façon.

j'ai regardé un peu les jaquettes PS3, et les seuls jeux qui n'ont pas le logo PSN ce sont la Sly Trilogy, la Prince of Persia Trilogy et 3d dot game hero qui n'a rien à voir. Par contre God of War collection l'a.

Je me demande où est la logique.

Bah on a rien d'autre à raconter sur ce topic toute façon.

j'ai regardé un peu les jaquettes PS3, et les seuls jeux qui n'ont pas le logo PSN ce sont la Sly Trilogy, la Prince of Persia Trilogy et 3d dot game hero qui n'a rien à voir. Par contre God of War collection l'a.

Je me demande où est la logique.

Il y en a pas emoji

Jolies publicités, vous ne trouvez pas ? On parle souvent d'un film pour Ratchet & Clank, mais pourquoi pas pour Jak & Daxter ? emoji

je ne vois pas le raport avec un film d'animation (peut-etre parce que je ne parle pas anglais) mais je suis mort de rire ^^.

Membre supprimé

je viens de remarquer un truc : spyro=crash bandicoot(2 animaux)
jak and daxter=ratchet and clank(2 créatures se raprochant un peus plus de l'homme accompagner d'un acolite de petite taille=
resistance=uncharted(jeux réaliste ou les humains y sont présents)
overstrike=the last of us (jeux ou les humainssont personnages principaux)
Donc selon vous est-ce une coincidence si un jeu naughty-kennel correspond toujours a un jeu insomniac?Est-ce bon cette "rivalité" continue entre ces 2 groupes?Penser-vous a un possible ratchet vs jak?(en sachant que Ps heroes of the moves en a montrer le possibilité)