Sujet : Jak et Daxter : la série

Je pense que je vais même pas m'abaisser à argumenter sur des propos aussi absurdes et dénués d'intérêts…

je viens de remarquer un truc : spyro=crash bandicoot(2 animaux)
jak and daxter=ratchet and clank(2 créatures se raprochant un peus plus de l'homme accompagner d'un acolite de petite taille=
resistance=uncharted(jeux réaliste ou les humains y sont présents)
overstrike=the last of us (jeux ou les humainssont personnages principaux)
Donc selon vous est-ce une coincidence si un jeu naughty-kennel correspond toujours a un jeu insomniac?Est-ce bon cette "rivalité" continue entre ces 2 groupes?Penser-vous a un possible ratchet vs jak?(en sachant que Ps heroes of the moves en a montrer le possibilité)

Le studio s'appelle Naughty Dog, et non Naughty Kennel (qui est un fansite).

Il est vrai que les deux studios ont suivi une évolution pas forcément si différente que ça, même si contrairement à Naughty Dog, Insomniac a continué à faire vivre sa licence PS2, à savoir Ratchet, sur PS3.

En revanche, au stade où ils en sont, je doute que l'influence soit si grande entre eux. The Last Of Us et Overstrike n'ont rien en commun, si ce n'est que les personnages jouables sont des êtres humains. L'un a pris une orientation bien plus sombre et sérieuse, tandis que l'autre adopte un ton décalé et humoristique.

Bref, il n'y a pas d'opposition entre Naughty Dog et Insomniac, et jamais on ne verra de jeu "Jak VS Ratchet". Au mieux, on aura droit à un Super Smash Bros-like avec les héros de Sony.

Même Resistance et Uncharted rien a voir

Je pense que je vais même pas m'abaisser à argumenter sur des propos aussi absurdes et dénués d'intérêts…

Tellement vrai. Tu commences à ressembler à RAY toi. emoji

Bon les prochaines tests devraient arriver maintenant que la MGS COllection a été pas mal testée. emoji

Naughty Dog avoue avoir sérieusement envisagé un Jak & Daxter PS3, à l'époque où ils ont commencé à former leur seconde équipe… mais finalement ils ont décidé d'évoluer vers un nouveau projet. The Last Of Us, donc.

La raison pour laquelle ils n'ont pas concrétisé cette idée de porter Jak sur PS3, se résume par l'absence d'idées en ce qui concernait l'évolution possible de la saga. Ils ne voyaient pas comment offrir à la saga les points positifs des Uncharted, tout en maintenant ce qui faisait l'identité d'un Jak & Daxter.

Toutefois, "never say never", ils ne disent pas non à un possible retour de la saga, mais ce ne sera pas pour le moment.

je sais que jak collection sortira le 22 fevrier mais l'autre, je sais pas.

je viens de remarquer un truc : spyro=crash bandicoot(2 animaux)
jak and daxter=ratchet and clank(2 créatures se raprochant un peus plus de l'homme accompagner d'un acolite de petite taille=
resistance=uncharted(jeux réaliste ou les humains y sont présents)
overstrike=the last of us (jeux ou les humainssont personnages principaux)
Donc selon vous est-ce une coincidence si un jeu naughty-kennel correspond toujours a un jeu insomniac?Est-ce bon cette "rivalité" continue entre ces 2 groupes?Penser-vous a un possible ratchet vs jak?(en sachant que Ps heroes of the moves en a montrer le possibilité)

je trouve queresistance se raproche plus de the last of us vu qu'il y a dans tout les deux des monstres. overstrike est un jeux dont le principe n'est pas comparable. et uncharted est plus une copi sur indianna jones que sur resistance vu que se jeux est tres realiste.

La trilogie Jak & Daxter HD comprendra 127 trophées ! 39 pour Jak 1, 41 pour Jak 2, et 47 pour Jak 3.
Trophées de Jak 1
Trophées de Jak 2
Trophées de Jak 3

Rien de vraiment spécial à faire, si ce n'est à chaque fois terminer le jeu à 100 %, donc récupérer tous les orbes Précursor et finir le jeu. Si pour Jak 1 ce sera simple, pour Jak 2 et 3 ça s'avèrera bien plus compliqué ! A noter qu'il n'y aura pas de trophée pour terminer le jeu en mode Héros.

Membre supprimé

ok merci Linkinito !! franchement quand j'ai lu ça j'ai été comment dire …FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

La trilogie Jak & Daxter HD comprendra 127 trophées ! 39 pour Jak 1, 41 pour Jak 2, et 47 pour Jak 3.
Trophées de Jak 1
Trophées de Jak 2
Trophées de Jak 3

Rien de vraiment spécial à faire, si ce n'est à chaque fois terminer le jeu à 100 %, donc récupérer tous les orbes Précursor et finir le jeu. Si pour Jak 1 ce sera simple, pour Jak 2 et 3 ça s'avèrera bien plus compliqué ! A noter qu'il n'y aura pas de trophée pour terminer le jeu en mode Héros.

Je pense que le fait que les trophées pour le collections comme celles-ci se doivent d'être simples dans la mesure où ça attira ceux qui n'ont pas fait les jeux mais qui sont intéressés par les trophées, à les acheter et ça pourrait donner encore plus envie à ceux qui y ont jouer de les reacheter.

Bon je regarde pas ces trophées, pas de spoil. emoji
J'ai vraiment hâte qu'elle sorte. emoji

Bonne chance pour les trophées. ^^
(Moi je ne les fait pas)

il faut dire que j'ai que 200 trophé alors si je pouvai avoir une bonne parti des ce la, sa serai pas mal.

Enfin là les trophées sont particulièrement nazes…
En gros : finir le jeu + toutes les orbes. Aucun trophée de challenge. Tu parles d'une liste bâclée…

On reproche à ce jeu d'avoir une liste de trophées baclée mais quand on compare à ACIT, c'est pas tellement différent.
Les trophées d'ACIT, pour tous les avoir, il faut finir l'aventure et avoir tous les points de compétences qu'on avait sur les autres opus.

Sans avoir cherché à en obtenir, j'avais déjà 75% des trophées acquis quand j'ai fini l'histoire la première fois.

Enfin là les trophées sont particulièrement nazes…
En gros : finir le jeu + toutes les orbes. Aucun trophée de challenge. Tu parles d'une liste bâclée…

bah les orbes c'est assez chaud/long quand même, si tu compare aux trophées de sly….