40€ pour 3 jeux HD de qualité, ça ne me choque pas.
Hum, hum, le vocabulaire![]()
Des jeux de qualité certes (surtout le premier d'ailleurs), mais que j'ai eu perso à pas plus de 15 euros les TROIS sur leur support d'ORIGINE.
Comme d'hab avec leurs collection, on va surement se taper des bugs qui n'étaient pas présent sur PS2. 40 euros juste pour une refonte graphique et des trophées qui sont en général pas bien compliqués, moi je trouve ça énorme.
Et sinon Daxterminator, je pense que le logo du PSN signifie qu'il y a les trophées. Enfin c'est une supposition, y'a pas de multi dans les jeux d'origine et c'est certain qu'il n'y en aura pas.
Bah quand tu regardes 40 euros pour Ico et SotC HD, faut pas cracher sur cette collection. J'aime bien la jaquette, ça rappelle pas mal celle de Sly Collection (elle ressemblait à celle du 2 de sa série aussi. ). Et bien sûr qu'il y aura des trophées ! C'est le meilleur moyen de rendre une collection populaire : proposer des trophées faciles qui attireront les chasseurs de trophées.
J'adore la jaquette. Je me la prendrai le jour J. Faut que je rattrape mon retard. :oui: