Sujet : Jak et Daxter : la série

On reproche à ce jeu d'avoir une liste de trophées baclée mais quand on compare à ACIT, c'est pas tellement différent.
Les trophées d'ACIT, pour tous les avoir, il faut finir l'aventure et avoir tous les points de compétences qu'on avait sur les autres opus.

Sans avoir cherché à en obtenir, j'avais déjà 75% des trophées acquis quand j'ai fini l'histoire la première fois.

Ah non moi c'est juste que je ne fait pas la chasse aux trophées. ^^

Enfin là les trophées sont particulièrement nazes…
En gros : finir le jeu + toutes les orbes. Aucun trophée de challenge. Tu parles d'une liste bâclée…

J'avoue qu'il n'y a aucune originalité, mais bon obtenir tous les orbes dans Jak 2 et Jak 3, ça va pas être une partie de plaisir. Sur PS2 c'était bien coton !

On reproche à ce jeu d'avoir une liste de trophées baclée mais quand on compare à ACIT, c'est pas tellement différent.
Les trophées d'ACIT, pour tous les avoir, il faut finir l'aventure et avoir tous les points de compétences qu'on avait sur les autres opus.

Sans avoir cherché à en obtenir, j'avais déjà 75% des trophées acquis quand j'ai fini l'histoire la première fois.

Même pas, y a pas besoin d'obtenir un seul point de compétence pour avoir le trophée en platine d'ACIT. Pareil pour All 4 One (quoi que certains trophées font un peu office de points de compétence, mais aucun trophée ne demande de tous les obtenir).

En même temps on dit que ces listes sont nazes, mais si vous regardez Uncharted, c'est la même sauce tout le temps. Tuer X ennemis avec telle arme, tuer X ennemis à la suite, ramasser X trésors, finir le jeu en difficulté X… Uncharted 1, 2, 3, Golden Abyss, les listes des trophées sont quasi identiques.

Perso pour la compilation j'y ai déjà tellement joué sur PS2 que je me vois pas vraiment tout refaire sur PS3 là, tant pis pour les trophées, chui un grand amateur de la chasse aux trophées (j'ai la console depuis 1 mois et demi et là je suis level 7 avec 300 trophées ça va ça s'enchaine bien x) mais bon tant pis je m'en passerzai peut-être pour une fois. ^^
Après peut-être que je me laisserai tenter plus tard finalement pourquoi pas je verrai. emoji

PS : par contre j'aime beaucoup les screens des trophées. emoji
Me connaissant je vais avoir envi de me le prendre juste pour ça x) mais bon au moins j'aurai quand même de quoi faie. ^^

Baptiste a tout dit. ^^

Ouais mais perso j'aime bien en faire la chasse. x)
Puis ça donne une certaine rejouabilité suivant les jeux aussi je trouve.

Membre supprimé

quand je pense qu'au départ il prévoyait un nouvel épisode de jak and daxter à la place de the last of us en plus ça c'est jouer à un cheveux !!!Franchement dommage mais bon tout n'est pas perdu pour une possible suite !!emoji

A chacun de se faire son idée pour les trophées ! Perso j'adore ça même si je pars pas toujours à leurs chasses. L'intérêt des collections étant également les trophées, je trouve que faire preuve d'une abscence de créativité relève plutôt du foutage de gueule.
Sérieux ils les ont codé en une après midi c'et obligé

Ouais en fait en gros, si j'ai bien compris les trophées, tu finis le jeu t'as 90% des trophées et après t'en as quelqu'uns sur les orbes et les gemmes…
Ca devrait pas être trop dur en effet x)

Oui enfin quand je disais chasse aussi ça dépend des jeux déjà je le fais pour ceux où je prendrai du plaisir à le faire, mais je fais aussi gaf' à la difficulté. ^^'

quand je pense qu'au départ il prévoyait un nouvel épisode de jak and daxter à la place de the last of us en plus ça c'est jouer à un cheveux !!!Franchement dommage mais bon tout n'est pas perdu pour une possible suite !!emoji

Y'avait rien de prévu du tout, ils en discutaient seulement.

Pour Jak 1, n'oubliez pas que j'ai fait un magnifique walkthrough avec tous les orbes ! emoji

Ca me sera utile. x)

Ca me sera utile. x)

en voilà au moins un qui trouve le platine difficile emoji

et perso je pense que je vais me les refaire sur ps2, faut juste que je récupère le 3 x)

Bonjour. emoji

Vous allez pas me trouver maso si je vous dit que j'ai eu le courage et la patience d'atteindre un taux de progression de 93,74 % en une vingtaine d'heures sur Jak and Daxter The Lost Frontier ? emoji

Et vous,vous êtes aller jusqu'à ou ?

Membre supprimé

moi j'ai était jusque 100% mais je n'ai pas calculer le nombre d'heure ! emoji