Enfin là les trophées sont particulièrement nazes…
En gros : finir le jeu + toutes les orbes. Aucun trophée de challenge. Tu parles d'une liste bâclée…
J'avoue qu'il n'y a aucune originalité, mais bon obtenir tous les orbes dans Jak 2 et Jak 3, ça va pas être une partie de plaisir. Sur PS2 c'était bien coton !
On reproche à ce jeu d'avoir une liste de trophées baclée mais quand on compare à ACIT, c'est pas tellement différent.
Les trophées d'ACIT, pour tous les avoir, il faut finir l'aventure et avoir tous les points de compétences qu'on avait sur les autres opus.
Sans avoir cherché à en obtenir, j'avais déjà 75% des trophées acquis quand j'ai fini l'histoire la première fois.
Même pas, y a pas besoin d'obtenir un seul point de compétence pour avoir le trophée en platine d'ACIT. Pareil pour All 4 One (quoi que certains trophées font un peu office de points de compétence, mais aucun trophée ne demande de tous les obtenir).
En même temps on dit que ces listes sont nazes, mais si vous regardez Uncharted, c'est la même sauce tout le temps. Tuer X ennemis avec telle arme, tuer X ennemis à la suite, ramasser X trésors, finir le jeu en difficulté X… Uncharted 1, 2, 3, Golden Abyss, les listes des trophées sont quasi identiques.