Sujet : Jak et Daxter : la série

moi j'ai était jusque 100% mais je n'ai pas calculer le nombre d'heure ! emoji

Je m'en suis arrêter là parce que sa ma bien ennuyer que le mode héros bug : je suis arriver au boss final juste après la fin du 1°er acte du jeu ! emoji J'aurai du mon douté puisque que j'ai fait la mission de l'invasion des aéropanéens lors de ma première visite à chute lointaine !

J'irai jusqu'à 100% à l'occasion mais ce sera pas pour tout de suite,j'ai d'autre jeu à faire comme Resistance 3 et Rayman Origins.

9/10 ! Ce qui est un très joli score pour une collection ou pour un Jak and Daxter,je rappelle quand même que IGN n'a pas mit pareil note à un Jak depuis Daxter !emoji
Par contre,je trouve dommage que Jak X Combat Racing et Daxter ne soit pas inclus dans la collection.emoji

Je pense que je vais me l'acheter cette collection.

Membre supprimé

enfin la j&d collection est sortie !!!emoji

J'avais completement oublié, je me l'acheterai dans 2 semaines, pas asser d'argent.

Non elle n'est pas sortie malheureusement chez nous,je suis allé a Micromnia,j'ai contacté ultima et 2 scoregames mais rien.D'après Amazon il sortira le 29 Fevrier et d'après des gars de JVC le 22 mars.Mais on peut le commander sur amazon mais avec les frais canada ect et il sera en Français evidemment.Il l'ont peut-être repoussé& car aujourd'hui la vita est sortie,donc peut-être demain qui sait….

pfffff, c'est pas gentil de me faire des fausses joies.

J'ai eu la confirmation de la part de la Fnac et du Furet du nord; le jeu est reporté au 29 février.

J'ai eu la confirmation de la part de la Fnac et du Furet du nord; le jeu est reporté au 29 février.

Ah bon? J'ai un pote qui l'a depuis une semaine!emoji

Je ne sais pas comment il a fait. Version US peut-être. En tout cas j'ai fais ma tournée des shops aujourd'hui et le jeu devait sortir en France… ben aujourd'hui. Espérons qu'il sortira bien la semaine prochaine et pas le 22 Mars comme il est dit plus haut.

Je ne sais pas comment il a fait. Version US peut-être. En tout cas j'ai fais ma tournée des shops aujourd'hui et le jeu devait sortir en France… ben aujourd'hui. Espérons qu'il sortira bien la semaine prochaine et pas le 22 Mars comme il est dit plus haut.

Hmm je crois pas, mais je lui demanderai!emoji

enfin la j&d collection est sortie !!!emoji

FAUX

J'ai également fait quelques magasins (Game et Fnac), aucune trace de Jak and Daxter Collection.

J'espère qu'elle va sortir plutôt rapidement …

J’avoue ne rien comprendre. Je suis allé chez Micromania et ils m'ont dit que c'était reporté au 21 Mars.