Sujet : Jak et Daxter : la série

Ah oui à ce propos, j'ai demandé à mon pote. En fait, son père travaille chez Micromania, ce qui explique qu'il ait pu avoir le jeu en avance. Mais au moins, ça veut dire que les stocks sont arrivés.

Comment ça le jeu sort le 21 mars ?
J'ai le jeu, c'est quoi la blague ?
J'ai pris le jeu à République, la ruelle des jeux vidéo !

Jak & Daxter Trilogy

Et comme on est dans un forum sur Ratchet, je me suis permis de parodier ce cafouillage avec ce jeu !
22 février ?

donc tu l'as ?

Oui mais je m'étonnes qui soit déjà sorti alors qu'il est pas sorti !
En tout cas les ralentissements et le tearing ( déchirure d'écrans )ont disparu dans Jak II et Jak 3 !

Bonjour. emoji

J'ai une mauvaise nouvelle à adresser à tout les fans de J&D qui attendent la trilogie en HD sur PlayStation 3 : la date de sortie de la version française de Jak & Daxter Collection HD.
à étais repousser au 21 Mars par Sony Computer Entertainment Europe affin d'éviter un choc frontal avec la sortie européenne de la PlayStation Vita.

Source :

@ Malier313 : Je pense que l'exemplaire que tu à acheté à République doit être une version européenne du jeu étant donné qu'il à une partie du dos de la jaquette en Anglais. Après,autant pour moi si je me suis trompé.

Le recto de la jaquette est t-il en français ? Peut on y lire "Uniquement sur PlayStation" ou "Only For PlayStation" ?

j'aurai aimé un nouveau jak and daxter plus … originale !
Dans le sens ou avant on était dans un bonne univers sauvage avec l'eco et tout !
Un truc magnifique !
Et maintenant on est dans des villes –'
J'aimerai vraiment un J&D 1 avec plus d'eco une plus grande map et des graphisme HD

d'accord avec clank zoni emoji mais maintenant il y a the last of us …. 18+ donc ce sera sans moi emoji

Membre supprimé

perso je jouais a jak 2 12+ à 7ans donc les limites d'age j'en ai jamais pris compte et puis jak 1 est beaucoup trop court il est trop facile a finir et il y a peu de boss ( qui sont pas si dur a tuer ) !!! et il ne faut pas dire que l'on est dans des villes constamment il ya l'abriforet station de pompage ville morte et dans jak 3 le desert c'est sur que la ville est mise en valeur dans le 2 et le 3 mais c'est pas du gta non plus xD!!Et puis l'éco noire et l'éco blanche sont beaucoup plus classe que les 4 éco verte rouge jaune bleu… d'ailleur ces éco on les retrouve dans les autres jak sous forme d'arme : éco jaune blaster rouge pulvérisateur bleu vulcanoshooter et verte la caisse de soin…
Et surtout : les metalheads !!! c'est mieux que de se battre contre des lurkers emoji

et dans le 3 y a des précurseurs noires

perso je jouais a jak 2 12+ à 7ans donc les limites d'age j'en ai jamais pris compte et puis jak 1 est beaucoup trop court il est trop facile a finir et il y a peu de boss ( qui sont pas si dur a tuer ) !!! et il ne faut pas dire que l'on est dans des villes constamment il ya l'abriforet station de pompage ville morte et dans jak 3 le desert c'est sur que la ville est mise en valeur dans le 2 et le 3 mais c'est pas du gta non plus xD!!Et puis l'éco noire et l'éco blanche sont beaucoup plus classe que les 4 éco verte rouge jaune bleu… d'ailleur ces éco on les retrouve dans les autres jak sous forme d'arme : éco jaune blaster rouge pulvérisateur bleu vulcanoshooter et verte la caisse de soin…
Et surtout : les metalheads !!! c'est mieux que de se battre contre des lurkers emoji

Mon petit frère a otujours joué à GTA depuis son plus jeune âge, déjà à 4 ou 5 ans, il en a 11 maintenant. Moi pareil je jouais à des trucs comme Solder of Fortune alors que j'avais même pas 10 ans, c'est quoi le soucis ?

Et je suis pas d'accord, Jak 1 surpasse les autres. Pourquoi ? Parce-que son univers est attachant, c'est beau, c'est féérique. Y'a un gameplay a la fois old school et plus récent, sans parler d'un truc que personne n'a l'air d'avoir remarqué : plus on avance dans le jeu et les niveaux, plus le jeu devient sombre, noir. Jak 2 c'est quoi ? Une repompe de Ratchet et d'un délire monde ouvert à la GTA. Le jeu est dur pourquoi ? Parce-que les checkpoints sont hyper mal placés. L'univers est basique, c'est futuriste ouais ok, mais et alors ? On en a 40 des univers comme ça, Jak 1 avait au moins beaucoup plus d'originalité là dessus. Les armes tout ça, ça sert à quoi ? Si je veux des armes je joue à Ratchet, Jak était bien mieux sans, il avait son propre truc qu'il a perdu.

Par contre, niveau scenario, j'ai adoré le 2 bien plus que le 1.

oui j'avoue c'est plus féerique, des paysages plus beaux, des énemies variés et un très bon gameplay

Membre supprimé

BON bah aujourd'hui vous pourrez enfin etre sur de trouver l'hd collection en magasin emoji
j'y vai ce soir !!!

Bon, j'ai réussi à dégoter la Jak collection! J'ai aussi eu par la même occasion une steelbox kid of icarus et un t-shirt street of fighter tekken. Fuuu, maintenant j'ai le droit à tous les goodies de jeux pourris! emoji

Revends les alors. emoji Ou sinon go à la association. emoji

Bon et sinon … La collection ? emoji Je sais pas quand je vais me la prendre moi … emoji

Et je suis pas d'accord, Jak 1 surpasse les autres. Pourquoi ? Parce-que son univers est attachant, c'est beau, c'est féérique. Y'a un gameplay a la fois old school et plus récent, sans parler d'un truc que personne n'a l'air d'avoir remarqué : plus on avance dans le jeu et les niveaux, plus le jeu devient sombre, noir. Jak 2 c'est quoi ? Une repompe de Ratchet et d'un délire monde ouvert à la GTA. Le jeu est dur pourquoi ? Parce-que les checkpoints sont hyper mal placés. L'univers est basique, c'est futuriste ouais ok, mais et alors ? On en a 40 des univers comme ça, Jak 1 avait au moins beaucoup plus d'originalité là dessus. Les armes tout ça, ça sert à quoi ? Si je veux des armes je joue à Ratchet, Jak était bien mieux sans, il avait son propre truc qu'il a perdu.

Donc dès que tu as un jeu où on utilise une arme, c'est une repompe de Ratchet ? Jak I avait déjà ses "armes", l'éco jaune, c'est quoi ? L'ancêtre du blaster dans Jak II. Ok c'était beau, féerique et tout, mais forcé de constater que le jeu a évolué, pas comme Ratchet, qui lui a repris la même recette depuis le I. en l'améliorant seulement. Et non, tu n'es pas du tout le seul à remarquer "que les niveaux sont de plus en plus sombres" dans le I… on a tous des yeux, ici, merci.
Si Jak II est dur, c'est parce qu'on a pas beaucoup de vie, les checkpoints n'ont pas changé par rapport à Jak I.
Je veux bien que Jak II ait beaucoup de défauts, mais faut pas non plus pousser, parce que dans le sens inverse, on pourrait tout aussi bien critiquer Ratchet : trop facile, des checkpoints trop régulièrement, trop linéaire, un univers trop "gentil"…