Thread: Jak et Daxter : la série

Pourquoi il y a dark daxter dans le jeu de toute façon.

pour augmenté le suspence je crois et c'est cool

Deleted user

C'est n'importe quoi, en partant les précurseurs (dont Dax) sont des résultats de l'écho noire, ça peut pas aller plus loin!!!

Mets ça en Spoiler, Neo Ratchet ! Et puis, on a vu des images et ça ne nous dit rien sur l'histoire donc il se peut que ce soit à cause d'une aventure seulement causé à partir de TLF que…

Je pense que Daxter va redevenir normal a la fin.

je pense aussi que daxter redeviendras normal a la fin

moi au début je ne le trouvais pas trop cool niveau graph mais bon bon comme je suis un inconditionelle je crois que finalement je vais me laisser tanter et oui ce serait cool que dax fasse un retour parce-que sinon le jeu n'aurait plus son sens et son histoire

Deleted user

moi ce que il me deranger c est ce cheuveux par exemple dans jak lost frontier la premier video au lieu que il devienne blanc sa devient jaune bref je trouve que c est riducule et daxter en dirais un mollose de service qui surveille un bar n importe quoi

moi j'ai vu sur jakpro qu'il y aura quelques semaines après la sortie de the lost frontière un jak sur ps3

Deleted user

Désolé de te dire ça, il sortira pas d'aussitôt, faudra attendre

desoler de te dire il sorira pas de sitot faudra attendre


"Désolé de te dire ça, il sortira pas d'aussitôt, faudra attendre."

y a quand même une différence non?

mais plus sérieusement, améliore ton orthographe emoji

Un des représentant de Nauty Dog (j'ai oublié son nom, je vais me faire geoler) qui était présent au FJV a répondu à des questions sur Uncharted2 mais aussi une (la dernière qui fut posé) sur la série des Jak ans Daxter. Le studio serait tenté par le développement d'un autre Jak and Daxter sur PS3 mais il y a des problèmes de licence à résoudre. Je ne sais plus si c'était vraiment ça (pour la licence).
A ceux qui étaient avec moi au FJV ou qui suivent mieux cette affaire, n'hésitez pas répondre.

Deleted user

bon ce bon je ferai un gros effort pour que sa soi bon emoji

desoler de te dire il sorira pas de sitot faudra attendre


"Désolé de te dire ça, il sortira pas d'aussitôt, faudra attendre."

y a quand même une différence non?

mais plus sérieusement, améliore ton orthographe emoji


Non non, l'expression "pas de sitôt" est totalement correcte emoji

ah bon emoji alors je sors emoji