DX 547 DZ
Writer
Les mêmes news que l'on entend depuis des années, mais en effet, c'est toujours avec plaisir qu'on lit ça.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Les mêmes news que l'on entend depuis des années, mais en effet, c'est toujours avec plaisir qu'on lit ça.
Mouais mais ce nouvel opus ne verra sûrement jamais le jour alors …
C'est bon signe déjà. =D
Tu as le don de me rendre nostalgique toi !! ^^
Un des meilleur jeux psp auxquelle j'ai jouer
A l'occasion des 30 ans de naughty dog le studio a ouvert ses portes, ce qui a permis a certaines personnes de prendre quelques photos du projet " Jak and daxter 4" abandonnée , je sais pas pour vous mais pour moi il m'a l'air vraiment excellent sur le papier !
http://www.gamerheadlines.com/2014/10/naughty-dog-jak-daxter-4-new-art/
Je commence à croire que j'aurais jamais Jak Trilogy
Jak 3 n'est pas transcendant mais la trilogie est vraiment cool de manière générale, donc arrête d'économiser pour des trucs utiles et achète là cette trilogie HD
A l'occasion des 30 ans de naughty dog le studio a ouvert ses portes, ce qui a permis a certaines personnes de prendre quelques photos du projet " Jak and daxter 4" abandonnée , je sais pas pour vous mais pour moi il m'a l'air vraiment excellent sur le papier !
http://www.gamerheadlines.com/2014/10/naughty-dog-jak-daxter-4-new-art/
Quel gâchis.. :'c
J'avoue, c'est vraiment dommage, ce design de Jak est Daxter était surpuissant :o
Trop classe le premier screen. O_O
Jak 3 n'est pas transcendant mais la trilogie est vraiment cool de manière générale, donc arrête d'économiser pour des trucs utiles et achète là cette trilogie HD![]()
Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver un.
Jak 3 n'est pas transcendant mais la trilogie est vraiment cool de manière générale, donc arrête d'économiser pour des trucs utiles et achète là cette trilogie HD![]()
Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver un.
Achète sur le Playstation Store !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Ah oui ces artworks sont vraiment magnifique.
J'ai beau pensé que TLOU est un chef-d'oeuvre, j'aurai préféré qu'il le fasse plutôt que de le remplacer en début de développement par TLOU.
Mais après tout rien ne les empêchent de repenser à ce projet lorsqu'Uncharted sera achevé.
Puisque le studio ne voit plus d'autres choses à exploiter, alors un éventuel nouvel opus pourrait être un reboot afin de faire redémarrer la série sur de nouvelles bases.