Membre supprimé

Tenez regarder diablox9 avait fait une vidéo pour la chronique de jeux vidéo.com a l'époque ou le jeux Ratchet&Clank ACIT était sortit
Tenez regarder diablox9 avait fait une vidéo pour la chronique de jeux vidéo.com a l'époque ou le jeux Ratchet&Clank ACIT était sortit
Tenez regarder diablox9 avait fait une vidéo pour la chronique de jeux vidéo.com a l'époque ou le jeux Ratchet&Clank ACIT était sortit![]()
Kom c tro bien je suis en top commentaire !
Cette vidéo n'avait pas était réalisé pour les chronique de JVC,c'est une vielle vidéo qu'il avait uploadé sur Dalymotion à l'époque ou il n'était pas encore sur Youtuube.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Surtout que le test en lui-même est pas terrible. Celui du NAYSHOW est bien plus intéressant.
A croire que c'est les dieux du test… bref, je me tais
Surtout que le test en lui-même est pas terrible. Celui du NAYSHOW est bien plus intéressant.
Je confirme,néanmoins il dit du bien du jeu,c'est déjà ça.
Bon je peux te citer IGN et gamespot comme tests pro mais pour les tests "amateurs" (quand tu tapes "Ratchet et clank A crack in Time test", tu vas vite te rendre compte qu'il n'y en a pas beaucoup, en tout cas par des youtubers français.
Bon je peux te citer IGN et gamespot comme tests pro mais pour les tests "amateurs" (quand tu tapes "Ratchet et clank A crack in Time test", tu vas vite te rendre compte qu'il n'y en a pas beaucoup, en tout cas par des youtubers français.
![]()
Sur Youtube ils y en a très peux,sur Daily c'est déjà un peu plus rempli.
Oui, j'ai remarqué aussi :oui:
Les gens? Je suis le seul à avoir remarqué que la grande horloge soit dans opération destruction à la 43ème seconde de cette vidéo?
Oui, mais plus maintenant.
Les gens? Je suis le seul à avoir remarqué que la grande horloge soit dans opération destruction à la 43ème seconde de cette vidéo?
Je l'ai fini un bon nombre de fois et pourtant je n'avais remarqué
J'avais remarqué, moi aussi. On dirait que le scénario d'ACIT avait été écrit bien avant QFB.
C'est la Grande Horloge ça ? On dirait juste une galaxie non ?
J'en ai bien l'impression. Maintenant ces fumiers cachent des indices sur leur futurs opus dans leur jeux. Comme Pixar.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Si c'est la Grande Horloge regarde à 48 secondes, ça ce voit quand même.