Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

Tenez regarder diablox9 avait fait une vidéo pour la chronique de jeux vidéo.com a l'époque ou le jeux Ratchet&Clank ACIT était sortit emoji

Tenez regarder diablox9 avait fait une vidéo pour la chronique de jeux vidéo.com a l'époque ou le jeux Ratchet&Clank ACIT était sortit emoji

Kom c tro bien je suis en top commentaire ! emoji

Cette vidéo n'avait pas était réalisé pour les chronique de JVC,c'est une vielle vidéo qu'il avait uploadé sur Dalymotion à l'époque ou il n'était pas encore sur Youtuube. emoji

Surtout que le test en lui-même est pas terrible. Celui du NAYSHOW est bien plus intéressant.

Membre supprimé

A croire que c'est les dieux du test… bref, je me tais emoji

Surtout que le test en lui-même est pas terrible. Celui du NAYSHOW est bien plus intéressant.

Je confirme,néanmoins il dit du bien du jeu,c'est déjà ça.

Bon je peux te citer IGN et gamespot comme tests pro mais pour les tests "amateurs" (quand tu tapes "Ratchet et clank A crack in Time test"emoji, tu vas vite te rendre compte qu'il n'y en a pas beaucoup, en tout cas par des youtubers français. emoji

Bon je peux te citer IGN et gamespot comme tests pro mais pour les tests "amateurs" (quand tu tapes "Ratchet et clank A crack in Time test"emoji, tu vas vite te rendre compte qu'il n'y en a pas beaucoup, en tout cas par des youtubers français. emoji

Sur Youtube ils y en a très peux,sur Daily c'est déjà un peu plus rempli.

Membre supprimé

Oui, j'ai remarqué aussi :oui:

Les gens? Je suis le seul à avoir remarqué que la grande horloge soit dans opération destruction à la 43ème seconde de cette vidéo?

Membre supprimé

Oui, mais plus maintenant. emoji

Membre supprimé
Les gens? Je suis le seul à avoir remarqué que la grande horloge soit dans opération destruction à la 43ème seconde de cette vidéo?

Je l'ai fini un bon nombre de fois et pourtant je n'avais remarqué emoji

J'avais remarqué, moi aussi. On dirait que le scénario d'ACIT avait été écrit bien avant QFB.

J'en ai bien l'impression. Maintenant ces fumiers cachent des indices sur leur futurs opus dans leur jeux. Comme Pixar.

Membre supprimé

Si c'est la Grande Horloge regarde à 48 secondes, ça ce voit quand même.