je vais essayer
On attend toujours. Tu n'as même pas besoin de ça. Tu fais un screen et puis voilà qu'on en finisse.
Bien qu'on connait la vérité, je ne supporte pas les menteurs dans ton genre.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
je vais essayer
On attend toujours. Tu n'as même pas besoin de ça. Tu fais un screen et puis voilà qu'on en finisse.
Bien qu'on connait la vérité, je ne supporte pas les menteurs dans ton genre.
Surtout mentir, sur ce genre de truc, c'est nul..c'est un jeu.
T.O.C.A.R.D. au 3638
tampis si tu me croi pas mes je te jure vraiment que ces vraiment la vériter je veu aussi éviter les dispute ok. stp
tampis si tu me croi pas mes je te jure vraiment que ces vraiment la vériter je veu aussi éviter les dispute ok. stp
Mec, au pire on s'en fout, c'est qu'un jeu ! rholàlà..
lol je rale pas retour au sujet stp
J'trouve qu'avec Clank, la gestion des saut est moyenne sauf avec la boule du temps ou je sais plus quoi..
je vous jure que je l'ai terminer 255 foi sa bug pas jai recomencer plusieur foi mes dans une autre section ou je peu pas me mettre en ligne ces pour sa ya pas mon classement jaimerai bien vous le prouver que je les terminer 255 mes je peu pas
Que 255 fois ? Mais t'es un amateur mon pote je l'ai terminer 5472 fois , nous on est des vrai ici
je vous jure que je l'ai terminer 255 foi sa bug pas jai recomencer plusieur foi mes dans une autre section ou je peu pas me mettre en ligne ces pour sa ya pas mon classement jaimerai bien vous le prouver que je les terminer 255 mes je peu pas
Que 255 fois ? Mais t'es un amateur mon pote je l'ai terminer 5472 fois, nous on est des vrai ici
Tu t'fais chier dans la vie ?..
@bass1998 : fais attention à ton orthographe.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
5472 la ces vraiment impossible et je sui un bon joueur de ratchet sui pas un amateur ces vraiment dingue que vous chercher toujours a provoquer les gens
5472 la ces vraiment impossible et je sui un bon joueur de ratchet sui pas un amateur ces vraiment dingue que vous chercher toujours a provoquer les gens
T'as pas de preuve donc bon…
5472 la ces vraiment impossible et je sui un bon joueur de ratchet sui pas un amateur ces vraiment dingue que vous chercher toujours a provoquer les gensT'as pas de preuve donc bon…
![]()
Jak !!!
5472 la ces vraiment impossible et je sui un bon joueur de ratchet sui pas un amateur ces vraiment dingue que vous chercher toujours a provoquer les gensT'as pas de preuve donc bon…
![]()
Jak !!!
![]()
Jak ?
commen sa jai pas de preuve et sa veU dire quoi se message jak?