Membre supprimé

commen sa jai pas de preuve et sa veU dire quoi se message jak?![]()
beh ta pas de preuve qu'il a fini le jeu 5000 et quelques fois
et ben vous me croyez pas que je l'ai fini 255 foi tampis ' je paris qu'il a dit quile a fini le jeux 5000 fois juste parceque ja dit que je l'ai terminer plusieure foi
et ben vous me croyez pas que je l'ai fini 255 foi tampis ' je paris qu'il a dit quile a fini le jeux 5000 fois juste parceque ja dit que je l'ai terminer plusieure foi
Mec 255 fois tu peux pas !!
pourtant il me met toujours partie terminer 255 je suis étonner mai je sai que ja l'ai terminer plusieur foi sinon jaurai pas a vous dire que jai les terminer 255 foi , ces dans un autre utilisateure ou je peu pas me conecter en ligne,mai ya un joueur qui et premier au classement il a terminer 155 foi je croi
pourtant il me met toujours partie terminer 255 je suis étonner mai je sai que ja l'ai terminer plusieur foi sinon jaurai pas a vous dire que jai les terminer 255 foi , ces dans un autre utilisateure ou je peu pas me conecter en ligne,mai ya un joueur qui et premier au classement il a terminer 155 foi je croi
Le mieulleur du classement l'as fini 100 (je crois) fois donc…!!Et si tu me crois pas, vas voir !!
Nan mais le coup des 5000 fois c'était de l'humour hein…
![]()
sa je le savais mais pour les 255 fois j'ai un doute quand meme…
![]()
sa je le savais mais pour les 255 fois j'ai un doute quand meme…
Tu peux c'est faux !!!
Bon dieu, vous aurez bientôt finis vos co***ries ?!
Ça va 5min, il est temps de passer à autre chose ! à moins que bass apporte une preuve valable, ce dont je doute fort, il n'est plus la peine de réagir à tout ça.
Bon dieu, vous aurez bientôt finis vos co***ries ?!
Ça va 5min, il est temps de passer à autre chose ! à moins que bass apporte une preuve valable, ce dont je doute fort, il n'est plus la peine de réagir à tout ça.
Eh tout doux avec la marchandise !!
bon je vai essayer de vous mettre une photo ok comme sa vous serai satisfait sa va prendre en peu de temp , sinon le joueur jai vu il a terminer le jeux 155 fois jai vu sa hier :oui:
bon je vai essayer de vous mettre une photo ok comme sa vous serai satisfait sa va prendre en peu de temp, sinon le joueur jai vu il a terminer le jeux 155 fois jai vu sa hier :oui:
Ok donc tu est le meiulleur avec 255 fois !!
bon je vai essayer de vous mettre une photo ok comme sa vous serai satisfait sa va prendre en peu de temp, sinon le joueur jai vu il a terminer le jeux 155 fois jai vu sa hier :oui:
oui beh c'est lui qui a fini le jeu le plus de fois son ID commence par un M
EDIT: comme preuve il peut avoir la stadcard de ACIT
mes je me vente pas d'être le meilleures joueure
mes je me vente pas d'être le meilleures joueure![]()
Euh juste un peu !!(se n'est pas contre toi, mais j'en connais plein
des mecs qui veulent tout faire croire !!