Thread: [ACIT] Blabla

je vais essayer

On attend toujours. Tu n'as même pas besoin de ça. Tu fais un screen et puis voilà qu'on en finisse.
Bien qu'on connait la vérité, je ne supporte pas les menteurs dans ton genre.

Surtout mentir, sur ce genre de truc, c'est nul..c'est un jeu. emoji

T.O.C.A.R.D. au 3638

tampis si tu me croi pas mes je te jure vraiment que ces vraiment la vériter je veu aussi éviter les dispute ok. stp

tampis si tu me croi pas mes je te jure vraiment que ces vraiment la vériter je veu aussi éviter les dispute ok. stp

Mec, au pire on s'en fout, c'est qu'un jeu ! rholàlà.. emoji

User image

lol je rale pas retour au sujet stp

J'trouve qu'avec Clank, la gestion des saut est moyenne sauf avec la boule du temps ou je sais plus quoi.. emoji

User image
je vous jure que je l'ai terminer 255 foi sa bug pas jai recomencer plusieur foi mes dans une autre section ou je peu pas me mettre en ligne ces pour sa ya pas mon classement jaimerai bien vous le prouver que je les terminer 255 mes je peu pas

Que 255 fois ? Mais t'es un amateur mon pote je l'ai terminer 5472 fois emoji , nous on est des vrai ici

je vous jure que je l'ai terminer 255 foi sa bug pas jai recomencer plusieur foi mes dans une autre section ou je peu pas me mettre en ligne ces pour sa ya pas mon classement jaimerai bien vous le prouver que je les terminer 255 mes je peu pas

Que 255 fois ? Mais t'es un amateur mon pote je l'ai terminer 5472 fois emoji , nous on est des vrai ici

Tu t'fais chier dans la vie ?.. emoji

@bass1998 : fais attention à ton orthographe.

5472 la ces vraiment impossible et je sui un bon joueur de ratchet sui pas un amateur ces vraiment dingue que vous chercher toujours a provoquer les gens

5472 la ces vraiment impossible et je sui un bon joueur de ratchet sui pas un amateur ces vraiment dingue que vous chercher toujours a provoquer les gens

T'as pas de preuve donc bon… emoji

Jak !!!emojiemojiemojiemoji

Jak !!!emojiemojiemojiemoji

Jak ?

commen sa jai pas de preuve et sa veU dire quoi se message jak? emoji