et si je vou montre la photo vou allé me croire ?
et si je vou montre la photo vou allé me croire ?
et si je vou montre la photo vou allé me croire ?![]()
C'est quoi ton ID PSN ?J'aimerais aller voir !!
je vous les dit la ou jai terminé le jeu 255 foi ces dans un autre utilisateur que je n'ai pas de compte je peu pas me conecter mes dans l'autre utilisateur la ou je peu me mettre en ligne mon id:mamadou1987 la jai recommencer le jeux que 5 foi pour la platine
je vous les dit la ou jai terminé le jeu 255 foi ces dans un autre utilisateur que je n'ai pas de compte je peu pas me conecter mes dans l'autre utilisateur la ou je peu me mettre en ligne mon id:mamadou1987 la jai recommencer le jeux que 5 foi pour la platine
Mamadou ?Mais c'est bindou qui a mamadou !!
juste une question ces quoi bindou ??????????????
juste une question ces quoi bindou ??????????????
Un ami a moi sur RG !!
juste pour vous dire que bass est un mito
sa stadcard: http://www.ratchet-galaxy.com/acit-card.php
je sait son ID psn car il y est sur la communaute de R&C3
EDIT: mince ca marche pas beh ecrivez Mamadou1987 et il y a marque qu'il a fini le jeu 4 fois et non dans les 250 fois;-)
jeu 4 fois et non dans les 250 fois![]()
Oui, bon, entre 4 et 250 fois, il n'y-a qu'une légère différence !
juste pour vous dire que bass est un mito
sa stadcard: http://www.ratchet-galaxy.com/acit-card.php
je sait son ID psn car il y est sur la communaute de R&C3
EDIT: mince ca marche pas beh ecrivez Mamadou1987 et il y a marque qu'il a fini le jeu 4 fois et non dans les 250 fois;-)
Ouais j'ai meme regardez, sur ACIT !!!
ce tocard dit qu'il à fini le jeu 250 fois, alors qu'il n'est même pas foutu le finir 1fois à 100%
EDIT : désolé pour tout ces gifs !
bon en dirai que vous avez rien compris a se que jai dit vous voyer jai 2 utilisateure une ou jai un compte mamamdou1987 et un autre ou je peu pas me mettre en ligne ces dans cette utilisateure que jai terminer le jeux 255 foi vou avez compris ou pas
Y a pas un genre de lois qui condamne les tentatives volontaires d'être des trous du cul !?
eu sa fait depui longtemp que jai terminer le jeu a 100%
Moi j'ai terminé le jeu 2500 fois.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Moi je l'ai finis un nombre infinis de fois !
Et avec mes deux profil vous multiplié infinis par 2 !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique