Sujet : Les bugs du jeu

Y a un glitch sympa aussi, qui consiste à passer à travers les surfaces verticales emoji
Enfaite il suffit de se laisser tomber dans de la boue, comme ça on meurt, mais on met 2-3s à mourir, puis à en sortir, en prévoyant avant de tomber comment bien sûr.
Sur Ratchet 3 je ne sais pas encore tout mais y a deux spots utilités en speedrun. Un à la fin des missions de rangers d'Arcadia, juste avant que la cinématique s'enclenche et nous emmène à la protection de la ville avec les lasers, on se jette dans le vide, le jeu sauvegarde et mémorise notre état, du coup on passe à travers les surfaces verticales emoji
Et aussi sur tyranosis, on va près de "l'eau" avec la jeep, on la met bien et on se jette dans l'eau juste à côté, avec triangle on remonte dans la jeep, et on repart vers le boss du niveau, alors que l'on à pas détruit les grosses tourelles :p

Terminer le jeux 15 fois et toujours aucun bugemoji.


Mais sérieusement vos bug me font peuremoji

Quelques bugs aléatoire sur R&C 3 sur vita.
La vidéo sera disponible d'ici 30 minutes via ce lien emoji
http://youtu.be/SEgmtd1nljE

PS: il n'y a pas le glitch que tu as parlé ce matin. J'essaierai de chercher pour faire apparaitre ce mystérieux glitch/voir les conditions nécessaire pour le faire apparaitre, y'a forcément un trucemoji


Sympa ta vidéo! emoji A 2:39 le drone la avait du boire un vert de trop. emoji

Ah bah ça fait super plaisir que cela vous plaisent. J'ai trouve encore quelques bugs aujourd'hui dont 1 qui est plutôt sympathique. Je montrerai aussi commencer accéder a certains endroits en faisant une manip spécial.
Je mettrai tout ça en ligne demain et je vous donnerai le lien de la vidéo emoji


EDIT: voici la vidéo: http://youtu.be/-q3CCVVKlnk elle est un peu courte mais bon… Si vous avez des questions, n'hésitez pas emoji

J'ai justement un bug dans ratchet et clank 3 en solo emoji J'ai réussi à finir le jeux jusqu'au mode défi mais dans mes armes il se trouve qu'il y a les glisso botte alors que dans le 3 il n’en a pas, se qui veut dire que 2 armes n'existe plus car les glisso botte se sont mise à la place alors que quand je mes une nouvelle partie toute est à la normal, dès que je vais dans les armes sur les glisso botte le jeux ce bloque emoji Je n'ai jamais eu un problème comme ça au par avant, excusez moi je n'ai pas été précis mais c'est dur a expliquer.

Salut,

Personnellement, j'ai déjà eu affaire à certains bugs similaires au tien, et qui malheureusement n'ont jamais été résolus jusqu'à présent. À vrai dire, la seule solution qui a été trouvée est de tout recommencer à zéro en créant une nouvelle partie. Je sais que ce n'est pas le nec plus ultra, mais c'est bel et bien l'ultime solution face à un bug qui est incorrigible comme celui-là. Après, j'ai eu la chance une fois, dans l'une de mes nombreuses parties, que l'un d'eux ait disparu lors du chargement de la partie le lendemain. Même s'il y a eu toutefois quelques conséquences.

Un problème qui s'avère donc difficile à élucider, et qui d'ailleurs n'a pas de solution actuellement, sans, bien sûr, abandonner sa partie avec amertume et rancœur.

Tu peux prendre une vidéo et la poster pour que je vois ce que ça fait ? emoji

Membre supprimé

En effet c'est un bug de la collection hd qui ne peut hélas être résolut , tu est obliger de recommencer tout depuis le début désoleremoji

Oh se n'ai pas grave j'ai déjà tout les trophées mais je me demande d’où vient se bug emoji

Membre supprimé

C'est un bug d'encodage du jeux

oulà j'avais jamais vu ce bug pour ma part.
C'est très… euh… bizarre.
Je pense aussi que c'est un bug d'encodage mais il faudrait en trouver la source du pourquoi il apparaît.
Un bug à toujours un point source d'une quelconque action dans un jeu.

Et c'est pas tout quand je fais un défis obligatoire avec l'un des 2 armes dans Ratchet & Clank 3 il n'apparaisse pas emoji En claire il n'existe plus de ma partie de sauvegarde emoji

Un autre bug: J'ai eu toutes les armes et celles issues de R&C 2 sont buguées. Au lieu du Gant à minitourelle j'ai droit à l'APL, au lieu du pistolet à lave j'ai droit à un carré à la place de son icône, pareil pour le rebondisseur, la bobine à plasma et le réfracteur! Si je sélectionne un de ces objets dans sélect-prompt, tout bloque. Même que chez Slim Cognito, ça met des symboles de poulets barrés. À noter que le nom de ces objets n'est plus là.