Sujet : Mangas et Animés

Membre supprimé

quelquin connait detective conan ou bien clloant emoji

Oui moi, mais j'ai juste feuilleter des pages. je ne connais pas tres bien…

@ ratchet et clank9820 : Oui moi emoji J'adore ce manga emoji ainsi que les films (j'ai hâte de continuer à regarder le film 13 emoji j'ai vu que les 10 min pour l'instant emoji )

Ma liste de mangas est écrit dans mon profil

j adoooore les manga je prefere soul eater a blech

J'adore Bleach je suis au tome 3, il faut que je continue à lire la suite de death Note emoji (faudrait que je les emprunte au CDI du lyçée la prochaine fois ^^…emoji

grand fan des manga vener ici emoji emoji

Membre supprimé

Comme le topic est uper , je viens dire ici que depuis un temps , j'ai cré un manga , je dirige le scénario de A à Z ( le meilleur rôle ^^) et ma cousine dessine . Si vous voulez le connaitre , demandez-moi et j'édite

Membre supprimé

je suis fan de bleach, de DBZ, et de death note

Membre supprimé

moi j adore dragon ball,c est tout emoji

En ce moment, mon coup de cœur, c'est Eyeshield 21 emoji

Petit résumé :

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.


Il y a que je m'identifie parfaitement à Sena, en effet, on partage le même passé : on a tous les deux été des "victimes" dans notre enfance. Puis le foot américain, j'ai déjà regardé deux Super Bowl par curiosité, et j'ai bien kiffé emoji

Je regarde l'anime en VF pour l'instant. Oui, je hais les VOST.

Avis aux fans de Naruto, les musiques de l'animé (Naruto et Naruto Shippuuden) sont disponibles à cette adresse emoji

Les musiques des Shippuuden sont vraiment géniales emoji

Si vous cherchez à regarder les épisodes de l'animé en HD, version japonaise sous-titrée français, je vous recommande les sites Dattebayo et/ou Mirage Team.

Membre supprimé

La phrase final effectivement… =D Elle va laisser des traces je crois ^^


Non seulement ça va laisser des traces, mais aussi dans les prochains chapitres l'action va arriver de partout.


c est celui c est lequel moi aussi chuis fan depuis 2 semaines emoji emoji

Membre supprimé

La phrase final effectivement… =D Elle va laisser des traces je crois ^^


Non seulement ça va laisser des traces, mais aussi dans les prochains chapitres l'action va arriver de partout.


c est celui c est lequel moi aussi chuis fan depuis 2 semaines emoji emoji


EDIT:naruto shippuden ultimate ninja storm 2 vient aussi d etre annoncé