Sujet : Mangas et Animés

pour regarder des episode de manga aler sur hinata online .com emoji

Membre supprimé

sur dealaplay c est genial pour regardes des mangas c est la que j ai vu l episode 3 de naruto shippuden

hinata online est mieux :oui:

Membre supprimé

tu te trompes sur dealaplay meme pas desoin d atendre que ca charge sur hinata online c est lent(c est un blog de filles mais il est sympa pour les fans debutants comme moi)

fairy tail c trop bien comme manga ya aussi soul eater

Membre supprimé

il y eu un nouveau scan de naruto shippuden ?

il y eu un nouveau scan de naruto shippuden ?

Naruto Shippuuden c'est l'anime retracant la seconde génération de Naruto… Il n'y a donc pas de scans de Naruto Shippuuden mais juste des scans de Naruto =P

Membre supprimé

ah bon , et dans les scans naruto les persos sont comme dans shippuden ?

C'est seulement dans l'animé qu'ils ont mis shippuden, je suppose qu'ils y a une raison à ça, ils ont fais la même chose avec Dragon Ball, dans le manga ce n'était que Dragon Ball, et dans l'animé ils ont fais DB et DBZ emoji

Membre supprimé

okay d accord franchement les createurs de dangoten (deuxieme fils de sangoku emoji ) est une replique de le premier fils de sangoku c est n importe quoi le createur est tellement flemmard qu il veut meme pas se donner la peine de creer un nouveau perso. donc DRAGON BALL Z est franchement pourri moi et mon cousin ne venons meme pas a croire comment on a pu aimer ces choses la heureusement pour moi c est fini tout ca

EDIT:il y a desgens qui font des sites dedies aux couples de DBZ c est tellement n importe quoi que je n ai pas de mots.

Membre supprimé

Certes , c'est toujours le même schéma : " bataille , calme , bataille , calme " et les persos se ressemblent mais c'est un bon divertissement pour les enfants ( après à 13 ans on s'ennuie devant un tel anime )

Membre supprimé

exacte et en plus les persos meurent et reviennent a la vie 11 mille fois franchement et les musiques de dbz on dirait des morceaux de 1950

Membre supprimé

ça peut t'étonner mais étant gamin , j'adoré la BO française de DBZ.

Alala , nostalgie , nostalgie .

Membre supprimé

c etait quand tu etais gamin donc aucun probleme.

au fil du temps on n aime plus ce qu on a aime emoji

Membre supprimé

moi je suis plus trop sur naruto ses dernier temps mais sur kilari emoji