Sujet : Mangas et Animés

Moi je le re-dit mais sans hésiter: One piece emoji

Moi je le re-dit mais sans hésiter: One piece emoji


Faudra qu'on discute de ça un de ces quatre… *sors un fusil à pompe*

Moi je le re-dit mais sans hésiter: One piece emoji


Faudra qu'on discute de ça un de ces quatre… *sors un fusil à pompe*


ha bon? t'en es sur? sort un sr-25 emoji emoji

en plus en écoutant la chanson de "sniper king" je suis encor plus fort mouhahaha!!!

Edit: sur bf bc2 RATIO' DE 1.60 emoji

Moi je le re-dit mais sans hésiter: One piece emoji

One piece c'est la base tout comme naruto et bleach. T'as vu ça en animé… C'est bien t'as rien vu. Bataille incroyablement exagérée, persos sans charismes, histoires faites pour toujours plus de batailles et jamais de psychologie.
Va voir bakemonogatari. Un animé où il se passe absolument rien mais qui est passionnant de ses dialogues superbement construits faisant une très belle part aux personnages développés psychologiquement.

Et c'est pas ton ratio BC2 qui va changer ça x)
De plus la chanson de Sogeking est mieux en VO emoji

Moi je le re-dit mais sans hésiter: One piece emoji

One piece c'est la base tout comme naruto et bleach. T'as vu ça en animé… C'est bien t'as rien vu. Bataille incroyablement exagérée, persos sans charismes, histoires faites pour toujours plus de batailles et jamais de psychologie.
Va voir bakemonogatari. Un animé où il se passe absolument rien mais qui est passionnant de ses dialogues superbement construits faisant une très belle part aux personnages développés psychologiquement.


Chacun son style Yann emoji moi j'aime bien quand sa bastonne sans réfléchir emoji emoji emoji emoji

Et c'est pas ton ratio BC2 qui va changer ça x)
De plus la chanson de Sogeking est mieux en VO emoji


Je ne dit pas le contraire emoji la version VO et mieux emoji
mais pour la chanter la VF et pas mal! emoji

Moi je le re-dit mais sans hésiter: One piece emoji

One piece c'est la base tout comme naruto et bleach. T'as vu ça en animé… C'est bien t'as rien vu. Bataille incroyablement exagérée, persos sans charismes, histoires faites pour toujours plus de batailles et jamais de psychologie.
Va voir bakemonogatari. Un animé où il se passe absolument rien mais qui est passionnant de ses dialogues superbement construits faisant une très belle part aux personnages développés psychologiquement.


Chacun son style Yann emoji moi j'aime bien quand sa bastonne sans réfléchir emoji emoji emoji emoji

Ben amuse toi bien sur des animés moisis par le fric et la rallonge emoji

Le fric? je ne voie pas trop le rapport… emoji

One piece va se finir un jour,faut le savoir,puisque Luffy à traverser la moitier du monde,donc se sera la fin vers 900 est quelsques épisodes,dans le genre manga de base,je pense que pendant un moment DBZ restera l'un des meilleurs mangas à se jours,vu que c'est l'un des piliers.

Il y a énormement de manga,chaqu'un son style,on ne critique pas celui du voisin svp emoji

IL y a des animes par types,genre …



Donc chaqu'un ses gouts,il y a des mangas shonen,comme des kodomo en passant par les shojo pour filles,donc on peut avoir son avis mais on ne critique pas emoji

RAY: Roh n'en fait point trop. emoji

Euh le seul point positif que je vois à DB c'est qu'il a permis au mangas et aux japanim' d'être popularisé en Europe, le reste bah…c'est vide quoi x)

One piece va se finir un jour,faut le savoir,puisque Luffy à traverser la moitier du monde,donc se sera la fin vers 900 est quelsques épisodes,dans le genre manga de base,je pense que pendant un moment DBZ restera l'un des meilleurs mangas à se jours,vu que c'est l'un des piliers.

Il y a énormement de manga,chaqu'un son style,on ne critique pas celui du voisin svp emoji

IL y a des animes par types,genre …



Donc chaqu'un ses gouts,il y a des mangas shonen,comme des kodomo en passant par les shojo pour filles,donc on peut avoir son avis mais on ne critique pas emoji


Exacte chacun sont style! emoji

Dragon: emoji emoji

Pour ceux qui cherchent des nouveaux mangas vous avez ceux dit plus haut mais aussi :

C-control
Soul Earth
Feary tail
Dragon ball kai(remake avec des images coupé,moins long,…etc)
Exorcist
Hajime no ippo
Eye shild
La fille des enfers
Tengen toppa gurren lagann
Trapèze
Que sa volonté soit faite
Fractale

Tous exelent à mes yeux emoji

dsl double post bug emoji