Sujet : Mangas et Animés

c'est juste que les doubleurs sont des types qui y connaissent rien,ils sont payés pour doubler,pas pour connaîtreemoji l'anime

Remarque, si on connaît pas l'original, on s'en fout un peu.

quand one piece et naruto se rencontrent

Wouhou j'ai un ordi (rapidement donc je fais ça vite fait).
Alors (pas mal ténébro pas mal) pour rajouter des choses à ce qu'a dit mon élève, je rajouterai que Ef - A Tail of Memories n'est pas qu'une romance pour jeune japonais qui aime ça. D'une part il y a une mise en scène absolument géniale qui nous scotche à l'écran. Une scène de répondeur absolument géniale, un appel magnifique, un sentiment avoué de façon spectaculaire. Ef passionne aussi par ça. Le fait qu'il prenne par surprise au bon moment. Alors que ça s'annonçait rasoir, on devient passionné puis lassé puis accroché,… Bref on ne se lasse pas. Puis après il y a l'épisode 8… Et à partir de là, on reste derrière l'écran pour aller jusqu'à un épisode 10 plus que superbe.
Mais l'animé brille aussi d'une OST purement géniale et envoutante qui file vraiment des frissons. Les différentes scènes précédemment nommées ont les meilleures morceaux sentimentaux que j'ai pu entendre dans une OST.
Sinon pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit tenebro. J'ajouterai juste des persos attachants avec des histoires plus ou moins touchantes.
Mais ce qu'on relèvera c'est surtout cette mise en scène et ce soucis du détail qui font accrocher de bout en bout.
Bref si vous aimez les trucs courts qui se bouffent sans modération : GO

Tien moi j'adoreemoji

Ouf, ça a convenu au grand maître, ça veut dire que je vais pas mourir aujourd'hui =D

Merci de l'appréciation et des précisions, Senpai emoji

Ouf, ça a convenu au grand maître, ça veut dire que je vais pas mourir aujourd'hui =D

Merci de l'appréciation et des précisions, Senpai emoji

^^
Sinon je me suis tapé nuit blanche sur Maho Shoujo Madoka Magica (ou de son autre nom : Puella Magi Madoka Magica) en HD. Purée mais ceux qui l'ont pas vu cet animé, télécharger en HD et matez cette perle rare de beauté et de cruauté. Je voulais presque me tirer une balle quoi emoji

Ouf, ça a convenu au grand maître, ça veut dire que je vais pas mourir aujourd'hui =D

Merci de l'appréciation et des précisions, Senpai emoji

^^
Sinon je me suis tapé nuit blanche sur Maho Shoujo Madoka Magica (ou de son autre nom : Puella Magi Madoka Magica) en HD. Purée mais ceux qui l'ont pas vu cet animé, télécharger en HD et matez cette perle rare de beauté et de cruauté. Je voulais presque me tirer une balle quoi emoji


Desoler de te dire sa,mais cette image ne me convint pas beaucoup

User image

Euh, fais pas le con avec ce pistolet Senpai… x)

@Andromède: Et nos avatars à RAY et moi, ça te convient mieux? emoji

Euh, fais pas le con avec ce pistolet Senpai… x)

@Andromède: Et nos avatars à RAY et moi, ça te convient mieux? emoji


C'est superbe avatars viendraient du manga?Hum…emoji

Ouais ça vient de là, alors fonce le regarder, ça tient de l'ordre, là emoji

Demain car ce soir j'ai pas beacoup de temps,je vais juste poster mon enfance de gamers sur le topic old schoolemoji

Maho shojo madoka majica reviens à du Magical girlemoji

Sinon je me suis tapé nuit blanche sur Maho Shoujo Madoka Magica (ou de son autre nom : Puella Magi Madoka Magica) en HD.


Ah la dernière fois que ça m'est arrivé c'était pour My little pony: FIM…Yay! 8D

Sinon je me suis tapé nuit blanche sur Maho Shoujo Madoka Magica (ou de son autre nom : Puella Magi Madoka Magica) en HD.


Ah la dernière fois que ça m'est arrivé c'était pour My little pony: FIM…Yay! 8D


Heu,lombax56,faudrait changer de manga heinemoji