Sujet : Mangas et Animés

Oui mais c'est normal qu'un moment l'envie de l'argent arrive,et je pense qu'on peut dire un bon personnage pour les filles/femmes non?

Alice ? De Pandora Hearts ? Si t'as lu le manga ou vu l'animé tu conviens que ce que tu viens de dire est d'une bêtise absolue hein ?

Nan j'ai pas lu emoji

Bah alors tu te tais et tu vas au moins regarder l'animé emoji

Bon,aller pas le choix,je me fais une soirée Pandoras Heart pour contredire Ray emoji

Bon,aller pas le choix,je me fais une soirée Pandoras Heart pour contredire Ray emoji

T'auras pas de quoi redire mon gars. Pandora Hearts pour un si petit budget, est un animé excellent. Et Alice est le personnage préféré de tout ceux qui regardent avec Raven.

Eh beh, je m'absente pas longtemps et les deux cotés se fendent la poire à coups d'arguments… douteux (j'dis pas que les miens sont meilleurs, loin de là, mais bon, j'avoue que j'ai vu de meilleurs débats…emoji

Sur ce, je vais mettre au clair certains points :

La longévité des mangas : OK, un manga peut se permettre d'être long, mais c'est seulement pour de rares exceptions (comme Détective Conan, que je cite une deuxième fois pour la "qualité" des crimes, et non la "quantité", mais plus il y en a, mieux c'est [sauf si ils dépassent les 1000 épisodes : là j'prendrai la porte]), alors que One Piece, Naruto et Bleach ne font que traîner en longueur, mais trop c'est trop. Attention, je ne parle que des animés depuis tout à l'heure : concernant les mangas, ça peut encore le faire (600 chapitres c'est pas si long à lire, surtout quand ils font 20 pages et qu'on a lu Mirai Nikki [59x40 = 2360 pages] en 10 heures.) Donc un manga peut se permettre d'être long, certes. Mais JAMAIS pour l'animé : là je dis non.

L'argent : Oui, l'argent est le facteur de bien des produits dérivés. Mais tant qu'à en faire, de produits dérivés, autant ne pas approfondir ton œuvre pour la transformer en bouse interstellaire (je ne dis pas que les longs mangas deviennent des "bouses", hein, mais juste que le scénario, à tout moment peut devenir aussi intéressant que de regarder sa télé éteinte.) Et si on a fini un manga, les mangakas savent comment continuer : pondre une autre perle. Comme Yoshihiro Togashi, auteur de Yu Yu Hakusho qui, dès qu'il a fini ce dernier, a créé Hunter X Hunter.

Voilà, je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet.

PS : Contredire Ray ? Sur Pandora Hearts ? Déjà que j'ai même pas pu le contredire sur Mirai Nikki (certains points du manga), alors sur PH, n'y compte même pas…

PS : Contredire Ray ? Sur Pandora Hearts ? Déjà que j'ai même pas pu le contredire sur Mirai Nikki (certains points du manga), alors sur PH, n'y compte même pas…

on verra emoji

Tiens… Aucun troll sur Pandora Hearts. Mon dieu comme c'est bizarre. Ah ben non c'est vraiment qu'il est presque pas trollable ce manga emoji

Ah bah non, il a vraiment rien à redire 8D

Sinon j'ai vu les 3 premiers épisodes de Guilty Crown, je dois dire que c'est vraiment bien sympa, je le conseille emoji

Il faudrait que vous fassiez une liste de tout les animés que vous conseillez. ^^

Hum,pas faux,j'en fais une petite emoji

Hajime no ippo —- manga sport(boxe)

Usagi drop —- manga touchant(un homme va s'occuper de la fille de son grand-père)

Bien évidemment One piece

Vandread —-manga meca(robot qui combatent etc….)

bon j'en ai d'autres,mais la flemme d'écrire emoji

on peux aussi dire qu'il va s'occuper de sa soeur

Non car c'est là fille de sont grand-père,donc s'est ça tante emoji (Techniquement)

Ah bah non, il a vraiment rien à redire 8D

Sinon j'ai vu les 3 premiers épisodes de Guilty Crown, je dois dire que c'est vraiment bien sympa, je le conseille emoji

Qu'est ce que tu veux troller ça ? C'est pas possible. C'est tout.

Non car c'est là fille de sont grand-père,donc s'est ça tante emoji (Techniquement)

Oui,et c'est sa qui est touchant,vu qu'elle est plus jeune que lui d'une dizaine d'année,son grand-père étant mort ,personne ne voulait d'elle.Voila la vidéo du lancement,RAY pourra remarquer que le style de dessin est très bien fait emoji

http://www.youtube.com/watch?v=WCKDXTzv7fA