Sujet : Mangas et Animés

désoler je demander juste je vais m'acheter le tome 41 de naruto demain!

Membre supprimé

Bon, ce serait bien de remonter ce topic apparemment abandonné !

Je viens vous annoncer mon coup de c1/2ur en manga :

Fait par le frère de Masashi Kishimoto (Seishi), Satan 666 est un excellent manga de 19 tomes (il est fini et c'est dommage). J'ai presque toute la collection, mais je connais toute l'histoire. Ça parle d'un enfant habité par Satan. Il s'appelle Jio Fleed, et il veut conquérir le monde d'Askald.

Vous voulez en savoir plus ? Et ben je ne vous direz rien, sauf si vous êtes sages emoji

J'aime bien les mangas surnaturel emoji comme Shaman King, Code Geass (j'aimerai bien voir les épisodes)……

Sinon j'ai aussi un coup de coeur depuis longtemps pour ce manga-làemoji

Détective Conan par Gosho Aoyama
59 tomes : en cours
13 Films ont été créé
Au Japon, il n'existe pas moins de 540 épisodes à ce jour emoji seuls 170 épisodes ont été diffusés en France pour l'instant emoji

Détective Conan est l'un des mangas les plus populaires au monde, il est présent dans 22 pays et a été traduit en 21 langues emoji

Bon je vais vous donner quand même le résumé emoji

Shinichi Kudo, 17 ans est un détective lycéen, grand fan de Sherlock Holmes, excellent joueur de football de surcroît. Ami d'enfance de Ran Mouri, fille du minable Détective Kogoro Mouri, Shinichi éprouve des sentiments à son égard, sentiments réciproques qui ne seront avoués ni par l'un ni par l'autre. C'est donc ainsi que tous les deux iront ensemble au parc d'attractions de la ville de Beika. C'est là que Shinichi, ayant été témoin d'un trafic d'armes, va être assommé et sera obligé d'ingurgiter un poison dont les effets sur l'homme sont encore inconnus ! Aussi le poison eut un effet plutôt imprévisible sur le brillant détective : il va rajeunir de 10 ans ! Il se réfugie donc chez lui, où il vit seul depuis l'âge de 14 ans. Il décide alors d'aller demander conseil à son voisin, le professeur Agasa, inventeur de gadgets à gogo ! C'est alors que Ran arrive en trombe, morte d'inquiétude après la fuite de Shinichi au parc d'attractions. Imaginez sa surprise quand elle se retrouve face à face avec nos deux compères ! Aussi, pour éviter de poser des problèmes relatifs à son identité (si les "Hommes en noir", les trafiquants, responsables de son état actuel savent qu'il est encore en vie, Shinichi ou son entourage peut avoir de sérieux problèmes !), le jeune détective déclare s'appeler Conan Edogawa, en hommage à Conan Doyle et Ranpo Edogawa. Au professeur d'ajouter que Conan est son neveu ainsi que le cousin de Shinichi ! Agasa ira même jusqu'à demander à Ran d'héberger le petit Conan chez elle, prétextant que ses parents sont partis à l'étranger ! Ce dernier conseillera même à Conan de retourner à l'école primaire, toujours dans le but de ne pas éveiller les soupçons sur sa véritable identité. C'est ainsi que le petit détective va se retrouver hébergé chez sa petite amie et qu'il aidera le père de celle-ci à résoudre des enquêtes toutes plus difficiles les unes que les autres, à l'aide des nombreux gadgets confectionnés par les petits soins du professeur Agasa. En outre, le père de Ran est un bien piètre détective, aussi, Conan va faire de Mouri un célèbre détective privé pour qu'on lui confie ainsi plus d'enquêtes et par là pouvoir retrouver la trace des Hommes en Noir. Eh oui, car s'il a rapetissé, le jeune Conan a toujours 17 ans d'âge mental !


Mon avis : J'adore !!! Les enigmes, L'histoire…(c'est vrai que c'est parfois répétitif mais je m'en lasse pas)

J'avais vu pour la première ce manga en dessin animé sur Cartoon Network, en mangas cela fait depuis 4 ans. C'est le premier manga où on a acheté un tome (le 37) pour voir comment était les histoire dans les mangas et pour comprendre le sens de lecture ^^

L'histoire est génial, par contre je comprends mieux les enigmes en dessins animé qu'en mangas ^^ . J'adore TOUT les Films je n'ai pas encore vu le 12 j'ai hâte de le voir et le 13 !!! le 13, oh celui là, ca va être l'un des meilleur moments de l'histoire emoji

Pour ceux qui adorent ce manga et qui suivent tout l'histoire regarder ce trailer et vous comprendres pourquoi je veux voir ce film
ici

Membre supprimé

J'adore ce manga. Il est super ! Mais je préfère toujours mon bon vieux Satan 666, même si il a été terminé il y a 4 mois.

Détective Conan, c'est le seul dessin animé manga que je regardais quand ça passait sur france 3, sinon je ne suis pas friand des mangas, je préfère les bons walt-disney, pixar et compagnie…

Tout à fait d'accord, Skrunch. Vive Disney-Pixar! emoji

Moi j'adore les mangas et les animes

J'ai le manga one piece du tome 1 au tome 43
J'attend d'avoir assez d'argent pour continuez à acheter ^^
ET j'ai aussi kenshin le vagabond du tome 1 au tome 27

J'ai lu quelques mangas mais rien de comparable à vous :

J'ai lu quelques Dragon Ball ( du 1er tome, jusqu'à la victoire de Végéta sur C-19 ).
Je bouquine en autres les Dofus, Lanfeust ( le manga hein ) et les dragon quest…
Cela me fait une petite collection finalement, étant donné que c'est mes potes qui me passent les livres.

J'ai toujours voulu commencer les Death Note et Naruto mais j'ai la flemme, à la limite si on me passe les mangas, je ferai un effort emoji

Membre supprimé

franchement j'adore les dragons ball j'ai ma collecte complète (42/42)et je commence a lire les narutos

Thouny, l'anime de Death Note est très bien faite et l'OST qui est tout simplement énorme donne une nouvelle dimension à l'histoire je trouve emoji
Alors quitte à vouloir découvrir Death Note, essaye aussi la version animée, elle te permettra de voir l'univers sans te fatiguer si t'as la flemme de tourner les pages xD

Moi, je suis pas trop manga, le seul manga que j'adore c'est bien naruto mais je déteste dragon ball z. emoji emoji

Pour ceux qui adore Naruto quel est votre personnage préfèré?

Vous dite le personnage masculin et le personnage féminins.

moi c'est sasuke et féminin sakura

je ne suis pas très manga mais j'ai essayer dragon ball et j'ai adorée,j'ai tout les tomes,j'ai regarder quelques episodes de naruto mais j'ai pas tellement aimé,on m'a conseiller full metal alchemist,death note et bleach,pour les fan de mangas:je cherche un bon manga sur les samourais,si quelqu'un a une idée dites le moi emoji

moi j'adore dragon ball mon perso préferée ca sera et restera Végéta!