Sujet : Mangas et Animés

Moi je prefere Trunk emoji

Up ! =D Le topic s'est encore perdu ^^

Juste comme ça, qui suit les Scans de Naruto ici ? emoji

plus maintenant, mais au début oui^^

Les scans de Naruto non mais ceux de "Vampire Knight" sur OneManga oui ^^

Sinon il y a un autre manga que j'ai lu qui est drôlement marrant c'est Suzuka (du style Love Hina)

Je ferais des résumée pendant les vacances (il y pas mal de truc que je dois faire comme m'occuper des photos du Japan Expo pour les mettre sur le topic mais ce qui va être embetant c'est de les héberger, même chose pour l'album photos emojiemoji

moi j'ai suivi la saison 1 et 2 de Pokémon emoji

no comment emoji

Akima Senoo, tu lis Suzuka. emoji

J'adore ce manga même le début on vois … (pas envie de le dire pour pas traumatisé les jeunes emoji ).

Tu le trouve comment?

Ah et je voulais dire que Kana a enfin sorti Death Note 13, il était temps sa fait 9 mois qu'il est pas sorti, pour être plus claire DN 13 devait sortir au mois de décembre 2008 mais il est pas sortit alors imaginé un peu les fans.

moi avant j'aimais bien naruto en manga mais quand c sorti en animé c devenu la cata dans mon ancien college des petit de 7 ans ki fesait yaaaaaah je suis sasuke …. bref je n'aime plus naruto mais par contre je suis fanatique de one piece

Membre supprimé

j'adore One Piece ou sinon je lis détective conan

Moi j'ai One Piece et Bleach et j'adore les deux emoji

@ old-school : Je trouve génial Suzuka, en ce moment je suis au tome 6 et j'attend que mon frère me passe la suite ce week-end (c'est un de ses copains qui les a prêtés)

Sinon je comprends ton cas, c'est-à-dire attendre longtemps avant la suite d'un manga. Tu as attendu 9 mois pour Death-Note (je ne l'ai pas encore lu ce manga mais il y a les 4 premiers tomes aux CDI du Lyçée emoji ) Moi c'est pareil j'attendais la suite de Shaman King (qui c'est arrêté brusquement au tome 32 depuis 2006) Et il y a un mois j'ai vu qu'il y avait la suite depuis longtemps mais en anglais (pas grave) sur onemanga.com

par ici =)

Il est génial ce site emoji


ratchet le lombax : Moi aussi j'adore détective conan, le tome 58 c'est le meilleur d'après moi emoji il se passe plein de chose et à mon avis le film 13 sera aussi le meilleur emoji

Tiens pour ceux qui rêve d'aller au Japon (comme moi) et qui sont imbattables sur Death-Note (ah zut c'est fichu pour moi ><" !) vous pouvez participer au concours sur Kana (2 places aller-retour à gagner pour le Japon)

ici

Membre supprimé

sait pas trop mon le mangas mais j aime bien detective conan et naruto emoji

moi avant j'aimais bien naruto en manga mais quand c sorti en animé c devenu la cata dans mon ancien college des petit de 7 ans ki fesait yaaaaaah je suis sasuke …. bref je n'aime plus naruto mais par contre je suis fanatique de one piece


En même temps, t'es pas obligé de regarder l'anime xD Franchement tu loupes quelque chose emoji Parce que bon moi aussi avant de commencer Naruto, je me disais, c'est gamin comme truc, blablabla… Mais crois moi, c'est pas le cas du tout emoji

Moi il y en a plein que j'aime ( naruto, bleach, detective conan, 666 satan, dragon ball z et gt (anime), hunter x hunter en anime aussi emoji )

Membre supprimé

J'adore Détective Conan! emoji emoji

Je lis les scans de Naruto depuis le début, je lis aussi les scans de Bleach et j'ai fini Dragon Ball.

Mes persos favorie pour chacune des série est:

Naruto: Itachi Uchiha

Bleach: Ulquiorra Shiffer

Dragon Ball: Goku(Kakarot)


En passant Vince vu ton avatar j'en déduis que Sasuke est ton préféré dans Naruto.