Sujet : Mangas et Animés

haha pourquoi ca deconne?emoji

haha pourquoi ca deconne?emoji

j'en sais fichtre rien, mais ça plante comme ça… mais en fait, ça le fait sur tous mes plugins vidéo (absurde, mais vrai…emoji et RuTube a le pire effet : il se bloque à tel point qu'il faut recharger la page pour que ça redémarre…

tienemoji
en ce moment j'ai la meme chose avec mes plugins,ils tombent,et je dois carement sortir du navigateur et revenir emoji

Attendre 75 minutes ? Holà ! C'était MegaVideo, ça ; et ça n'existe plus, maintenant… T'as RuTube pour regarder des vidéos de qualité, mais fais gaffe : ça déconne en ce moment ^^

Ah bon ? J'ai regardé Death Note sur RuTube il y a encore moins d'une semaine, et ça fonctionnait parfaitement.

Blank-Andro : Je sais ce que c'est, et je te plains ^^

Ah bon ? J'ai regardé Death Note sur RuTube il y a encore moins d'une semaine, et ça fonctionnait parfaitement.

Nan mais cherche pas : c'est Adaube qui plante à la moindre contrariété…

en ce moment je sens un sentiment de vide de la pars des studios,depuis mahou shojo madoka magica,aucun autre manga ne m'a combler,en gros je vous j'ai déjà expliquer,mais,c'est le genre d'anime que lorsque vous le finissez vous n’êtes pas satisfait,vous auriez aimer passer plus de temps avec les personnages,avoir plus de détaille,oui j'ai découvert d'autres animes excellent conseiller par vous,mais voila,le vide persiste rien qu'en entendant la musique je me remplis de nostalgie

http://www.youtube.com/watch?v=9lR-HUYwSAU&feature=related

Bref,toujours a la recherche de bons a animes…

en ce moment je sens un sentiment de vide de la pars des studios,depuis mahou shojo madoka magica,aucun autre manga ne m'a combler,en gros je vous j'ai déjà expliquer,mais,c'est le genre d'anime que lorsque vous le finissez vous n’êtes pas satisfait,vous auriez aimer passer plus de temps avec les personnages,avoir plus de détaille,oui j'ai découvert d'autres animes excellent conseiller par vous,mais voila,le vide persiste rien qu'en entendant la musique je me remplis de nostalgie

http://www.youtube.com/watch?v=9lR-HUYwSAU&feature=related

Bref,toujours a la recherche de bons a animes…

Si tu veux des détails infinis concernant Madoka, n'hésite pas à me demander par mp, je connais des trucs inimaginables sur la série x)

A,sa j'en doute pas! emoji
Je pense me refaire cette perle emoji

Sa va mettre dur de trouver un anime qui égale Madoka a mes yeux…

Mais dernièrement,j'ai été très agréablement surpris de découvrir Tiger & Bunny par Kros,les dessins sont splendides,l'histoire est drôle et originale,et surtout cette OP de très bonne qualité(j’embête Kross avec sa depuis un moment emoji )

Mais dernièrement,j'ai été très agréablement surpris de découvrir Tiger & Bunny par Kros,les dessins sont splendides,l'histoire est drôle et originale,et surtout cette OP de très bonne qualité(j’embête Kross avec sa depuis un moment emoji )

Tu veux un animé égalant Madoka Magica ? Hmm… Ca va être dûr, mais y a Baccano! et Durarara! (en Seinen.)

Sinon, concernant Tiger & Bunny, ça rattrapera jamais Madoka Magica, mais c'est vraiment bien pour déconner un peu, puis passer dans une ambiance assez oppressante (tout en restant dans la joie et la bonne humeur :3)

hum,baccano,je vais regarder un épisode ou deux pour me faire une idée emoji

-Attention spoil-

O le truc de fou,un bond de 7 ans apres acnologia http://www.youtube.com/watch?v=e8xpXe_bR7g emoji

Merci pour le link vinx emoji

En ce moment j'suis en manque de manga quelqu'un pourrait me conseiller un manga du genre fairy tail ou naruto please emoji

Ah tu veux spécifiquement des trucs moyens, bah ça devrait pas être trop compliqué 8D

parce que moi on ma conseillé noblesse mais j'aime pas les dessins